1. #1
    Avatar de PaulB12
    Paul 30 ans

    Location
    84160 Cucuron, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai trouvé un stage à Montréal qui commence le 15 Mai, et j'ai envoyé tous mes papiers pour obtenir l'EIC coop international. En supplément, le gouvernement viens de me demander un certificat de police hongrois (puisque j'ai vécu plus de 6 mois en Hongrie). Seulement, j'ai peur que les délais pour obtenir le certificat de police soient trop longs en plus de l'attente ensuite de la réponse du gouvernement canadien pour pouvoir obtenir le permis de travail à temps. Savez vous s'il possible, pour gagner du temps, de scanner tous les documents de demande de certificat de police est d'être accepté à partir de ces documents ou faut-il absolument recevoir le certificat de police ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de PaulB12
    Savez vous s'il possible, pour gagner du temps, de scanner tous les documents de demande de certificat de police est d'être accepté à partir de ces documents ou faut-il absolument recevoir le certificat de police ?
    Tu ne pourras pas être accepté tant que tu n'auras pas fourni le certificat (sinon, ils ne s'embêteraient pas à te le demander si c'était pour considérer que ce n'est pas nécessaire), par contre, il est possible d'obtenir nu délai pour le fournir.
    Prends le temps de lire attentivement et en entier cette page : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018