1. #1
    Avatar de bellow40
    Sébastien 29 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour

    j'aimerais savoir si il est possible de prendre plusieurs billets d'avions tout au long de sont pvt pour profiter des 23 kilos offert pas Air Transat ?

    merci.

  2. #2
    Avatar de OliA
    Oli 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    Hola Sebastien,

    Tu peux rentrer/sortir autant que tu du territoire canadien. Je crois par contre que l’agent de douane pourra examiner ton dossier s’il le souhaite (a confirmer il me semble avoir lu ça quelque part).

    Par contre, Air Transat ne couvre pas la période de décembre à avril il me semble. Je passe par Finnair (British Airways) les prix sont très corrects selon la période.

    J’espère t’avoir aidé

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de bellow40
    j'aimerais savoir si il est possible de prendre plusieurs billets d'avions tout au long de sont pvt pour profiter des 23 kilos offert pas Air Transat ?
    Comme indiqué sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts c'est une offre limitée à un seul AR pendant la durée de ton PVT.
    Puis-je bénéficier de ce bon plan plusieurs fois au cours de mon permis EIC (PVT, JP etc.) ?
    Oui. Deux fois maximum, en tout, pendant la période de validité de votre LC/permis : pour un aller simple et/ou un retour simple (=une demande/coupon par billet) OU un aller-retour (=un seul coupon à utiliser pour les deux vols du billet).
    Si vous ne comprenez toujours pas, voici un beau dessin.


    Message de OliA
    Par contre, Air Transat ne couvre pas la période de décembre à avril il me semble
    Heu... Je pense que tu confonds avec Corsair. Air Transat a des vols directs entre la France et le Canada toutes l'année de façon quotidienne ou presque.

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de OliA
    Air Transat ne couvre pas la période de décembre à avril il me semble
    Message de murielj
    Air Transat a des vols directs entre la France et le Canada toutes l'année de façon quotidienne ou presque.
    Vous avez raison... et tort tous les deux.
    S'il y a bien des liaisons directes assurées par Air Transat toute l'année entre le Canada et la France, c'est uniquement depuis ou vers Paris. Pour les aéroports en province, c'est plus limité.
    Oli, d'après ton profil, j'imagine que toi c'était de Marignane que tu souhaitais partir. Là, effectivement, le dernier vol vers Montréal, par exemple, sera le 16 novembre prochain, et il faudra attendre le 6 avril 2019 pour le prochain. cf.Calendrier de vols: planifiez vos vacances | Air Transat