1. #1
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Hello Les Pvtisites ! Petite question bon plan : Comment fait ton pour avoir les 23 kilos + 23 kilos offert chez Air Transat ? Direction Toronto le 16 Oct merci d'avance

  2. #2
    Avatar de AlexandreM5
    Alexandre 32 ans

    Location
    Saint-Estève, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    tu dois remplir se qu'il te demande genre ta date de départ le lieu d'arrivée et ton numéro de dossier si je ne me trompe pas =)

  3. #3
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Message de AlexandreM5
    tu dois remplir se qu'il te demande genre ta date de départ le lieu d'arrivée et ton numéro de dossier si je ne me trompe pas =)
    directement dur Air Transat ? car j'ai pousser jusque au moment de l'achat pour voir et j'ai pas eu l'occasion de remplir quoique se soit ... Merci pour ta reponse

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AdleG3
    Hello Les Pvtisites ! Petite question bon plan : Comment fait ton pour avoir les 23 kilos + 23 kilos offert chez Air Transat ? Direction Toronto le 16 Oct merci d'avance
    Salut Adèle,

    Est-ce que tu as lu les consignes que nous donnons ici : Air Transat : 23 kg de bagages offerts


  5. #5
    Avatar de AlexandreM5
    Alexandre 32 ans

    Location
    Saint-Estève, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    il faut que tu commences sur le site des pvtiste quo te renverra sur airtransat


  6. #6
    Avatar de J_lian
    Julian 41 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    Je profite de ce fil pour poser ma question, je suis pas sûr des informations que j'ai trouvé pour l'instant.

    Je bénéficie de l'offre Air Transat pour un bagage supplémentaire offert, seulement j'ai besoin de prendre 3 bagages (ouiii je sais... ).

    Votre FAQ précise : "Cette offre n'est par exemple pas cumulable avec l'option Plus, la Classe Club ou si vous achetez des bagages supplémentaires."
    Mais puis je tout de même me payer un troisième bagage ? Par exemple si je vais sur le site je ne peux pour l'instant que ajouter un deuxième bagage.

    J'ajouterais une autre question, sur leur site ils précisent qu'au delà de deux bagages :

    *Les bagages additionnels sont sous réserve de l’espace disponible.

    Est ce que je risque de me retrouver à laisser un bagage à l'aéroport ?

    Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par J_lian ; 09/05/18 à 01:12.

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de J_lian
    Votre FAQ précise : "Cette offre n'est par exemple pas cumulable avec l'option Plus, la Classe Club ou si vous achetez des bagages supplémentaires."
    Bonjour,

    On ne peut pas être plus claire que la réponse que tu viens de citer. Si tu décides d'acheter un bagage supplémentaire en l'occurrence ton 3ème bagages, tu perds le privilège de bénéficier du bon plan donc tu seras contraint de payer le second et le troisième bagage ou prendre l'option plus et ajouter un bagage supplémentaire si çà revient moins cher avec des avantages supplémentaires.

  8. #8
    Avatar de J_lian
    Julian 41 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Ok ! Merci pour ta réponse.

  9. #9
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Salut Adèle,

    Est-ce que tu as lu les consignes que nous donnons ici : Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    Super merci beaucoup !