1. #1
    Avatar de lena44
    Echati 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous,

    Est-ce-que l'un d'entre vous à déjà pris l'avion avec Air Transat ?J'ai une petite question concernant les Bagages
    J'aimerai apporter 2 bagages en soute (dont une grande valise) et un sac de voyage

    .Dimension Grande valise : 71x43x24 cm .
    Dimension sac de voyage : H : 32 cm (13"). L : 48 cm (19"). P : 19 cm (7").
    Et enfin une petite valise (bagage en cabine) dimension : 51 x 32 x 18 cm.

    D'après vous est-ce-que c'est faisable ,sachant que j'ai droit à 46Kg en tout .

    Merci pour vos réponses rapide .

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lena44
    J'aimerai apporter 2 bagages en soute (dont une grande valise) et un sac de voyage

    .Dimension Grande valise : 71x43x24 cm .
    Dimension sac de voyage : H : 32 cm (13"). L : 48 cm (19"). P : 19 cm (7").
    Et enfin une petite valise (bagage en cabine) dimension : 51 x 32 x 18 cm.
    Bonjour,
    Un petit tour sur la page Poids et dimensions bagages | Air Transat et tu aurais eu directement la réponse :
    pour tes deux valises en bagages enregistrés, pas de souci, les dimensions ont pour chacune un total inférieur à 158 cm donc sur la base des chiffres que tu as donnés, c'est bon (je ne sais pas si tu as inclus les poignées et roulettes, mais même pour la grande ça devrait passer car il reste une bonne marge).
    Chaque valise ne devra pas excéder 23 kilos.

    Pour ton sac de voyage, il peut passer comme bagage à main (= bagage cabine) puisqu'il entre dans les 23x40x51 cm autorisés. Il ne devra pas excéder 10 kilos par contre.

    Message de lena44
    sachant que j'ai droit à 46Kg en tout
    J'ai profité de ton message pour jeter un œil à ta demande de coupon, puisque c'était une des explications pour ta franchise de deux bagages (si tu as d'autres questions en rapport avec ta demande, et après avoir lu Air Transat : 23 kg de bagages offerts , merci de la poster dans la discussion prévue à cet effet, car là, je n'ai pas eu accès directement à ton tableau de demande, il a fallu que je te cherche dans les listes). Elle a l'air complète et ta lettre de correspondance est bien là et conforme aux critères exigés. Tu auras des nouvelles dans les jours précédant ton vol, début septembre.
    Bons préparatifs et bon vol.
    Dernière modification par Pliz ; 06/05/18 à 00:19.

  3. #3
    Avatar de lena44
    Echati 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup Carô alias Pliz pour ta réponse rapide.Grace à toi je vais plier mes bagages et prendre l'avion sereinement ,vivement le jour J. ('-')