1. #1
    Avatar de Raia35
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai pris un billet par l'application air transat. J'ai appris après qu'on pouvait bénéficier de 23kg supplémentaires. Comment puis-je faire ? J'aurais besoin d'avoir 2 valises.

    Cordialement

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Tout est expliqué sur la page du bon plan https://pvtistes.net/bonsplans/air-t...gages-offerts/ . Si tu es passé.e par le bouton/lien pvtistes.net pour ta réservation de billet, tu dois maintenant faire une demande de coupon en renseignant tes informations de vol et en téléchargeant ta lettre de correspondance.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Raia35
    Comment puis-je faire ?
    Lire la page qui explique tout : Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    Attention, si tu n'es pas passé par le lien pvtistes pour acheter ton billet, tu ne peux pas bénéficier de ce bon plan et dans ce cas tu peux toujours acheter une option Plus directement auprès de Air Transat.


  4. #4
    Avatar de MarKusD
    MarKus 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Check sur ce site oui, t'as le droit à une offre.
    Sinon tu prend l'option chez AirTransat. Je te la conseil vivement oui. Ça t'offre dès petits plus pendant le vol. T'auras droit à deux bagages en soute de 23kg chacun + ton voyage cabine (petit conseil prend toi une mini valise pour la cabine. Tu vas y mettre plein de choses!) en tout moi j'ai pu charger pas loin de 60kg d'affaires comme ça. 120kg à 2. C'est valable