1. #1
    Avatar de AneloreB
    Anne-Laure 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai des interrogations suite à l'état de mon AVE qui est considéré comme validé jusqu'en 2022. (demande faite en septembre 2017 pour un voyage touriste en octobre 2017)
    J'ai obtenu ma lettre d'introduction au PVT, en décembre 2017 dont mon AVE y figure.

    En souhaitant vérifier l'état de mon AVE, il est indiqué comme validée mais une notification m'indique qu'elle est annulée. (documents en pièce jointe)
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Je ne sais pas si je dois refaire une demande ou non.
    Je pars à Montréal le 19 mai pour mon PVt et j'ai des interrogations quant aux informations dont dispose l'immigration.
    Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Merci d'avance pour votre réponse. J'essaie désespérément de rentrer en contact avec l'immigration et j'ai envoyé un mail via un formulaire. Mais si vous avez des conseils, je suis preneuse.

    Je vous remercie par avance,

    Bien cordialement

    Anne-Laure Berthomé

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de AneloreB
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Je ne sais pas si je dois refaire une demande ou non.
    As-tu lu en entier cet article : Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net ?

  3. #3
    Avatar de BadriB
    Badri 34 ans

    Location
    Kénitra, Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour muriel
    Je voudrais aller au canada pour travailler comment je peux faire merci

    el