1. #1
    Avatar de JulienS24
    Julien 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Je souhaiterais effectuer une demande de pvt pour le canada . j'aimerais savoir en moyenne sa prend combien de temp pour avoir une reponse de la part de l'immigration canadienne ?
    merci bien .

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Sachant que le PVT Canada s'obtient par tirage au sort il n'y a pas de délais particulier...
    En suite une fois sélectionné le délais est normalement de max 8 semaine


  3. #3
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Et pour cet session c’est bientôt terminé, tu vas devoir attendre l’an session de 2019. Bon courage.


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JulienS24
    Bonjour tout le monde !

    Je souhaiterais effectuer une demande de pvt pour le canada . j'aimerais savoir en moyenne sa prend combien de temp pour avoir une reponse de la part de l'immigration canadienne ?
    merci bien .
    Salut Julien,

    Tu n'as aucunement besoin d'attendre la session 2019 pour t'inscrire (attention @Wiss, la saison n'est pas terminée tant que la dernière ronde de l'année n'a pas eu lieu ). Mais comme le dit Chloé, vu qu'il s'agit de tirages au sort, tu pourrais recevoir une invitation la semaine prochaine, comme tu pourrais ne jamais en recevoir...

    N'hésite pas à consulter ce dossier sur le PVT Canada qui t'expliquera plus en détail comment tout ceci fonctionne : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de JulienS24
    Julien 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    sa marche merci pour les renseignements.