1. #1
    Avatar de KevinM18
    Kevin 30 ans

    Location
    Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, 1380 Lasne, Belgium
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis un étudiant belge en gestion immobilière et l'année prochaine (2018-2019) j'aimerais effectuer mon stage au Québec. Le stage se déroule de février à fin mai.
    J'aurais aimé savoir quelles étaient les étapes à suivre afin de faire les démarches dans les règles de l'art et ainsi de maximiser mes chances.
    Si vous avez également des bons plans logement ou des lieux de stage à me proposer, ce serait le top !
    Merci d'avance.
    Kevin

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de KevinM18
    J'aurais aimé savoir quelles étaient les étapes à suivre afin de faire les démarches dans les règles de l'art et ainsi de maximiser mes chances.
    En tant que Belge, il n'existe pas de permis stage coop comme pour les français donc tu me poses une colle (mais en tout cas, la procédure EIC Stage Coop ne s'applique pas à toi, c'est sûr)
    En faisant une petite recherche sur le forum, je tombe là-dessus :
    Stage au Canada en étant Belge? (qui n'avance pas beaucoup de réponses, je l'avoue)
    Je vais continuer à chercher.


  3. #3
    Avatar de KevinM18
    Kevin 30 ans

    Location
    Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, 1380 Lasne, Belgium
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    En tant que Belge, il n'existe pas de permis stage coop comme pour les français donc tu me poses une colle (mais en tout cas, la procédure EIC Stage Coop ne s'applique pas à toi, c'est sûr)
    En faisant une petite recherche sur le forum, je tombe là-dessus :
    Stage au Canada en étant Belge? (qui n'avance pas beaucoup de réponses, je l'avoue)
    Je vais continuer à chercher.