1. #1
    Avatar de CindyL8
    Cindy 35 ans

    Location
    pontchateau
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je me prépare matériellement et administrativement pour rejoindre mon conjoint en Nouvelle Zélande cet été. Je me pose une grande question concernant l'assurance rapatriement : combien de temps à l'avance dois je la mettre en place? Et est ce que je peux passer par ma banque? Soit disant que la carte bancaire est suffisante ? Mais comment ça fonctionne en cas de pépin de santé? En espérant que ça n'arrive pas
    J'aimerais tout envoyer valser et on verra bien mais je veux pas me retrouver avec des problèmes en plus à gérer une fois en Nouvelle Zélande.

    Voilà merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de CindyL8
    l'assurance rapatriement : combien de temps à l'avance dois je la mettre en place? Et est ce que je peux passer par ma banque? Soit disant que la carte bancaire est suffisante ? Mais comment ça fonctionne en cas de pépin de santé? En espérant que ça n'arrive pas
    J'aimerais tout envoyer valser et on verra bien mais je veux pas me retrouver avec des problèmes en plus à gérer une fois en Nouvelle Zélande.
    Salut !

    Pour la demande de PVT, tu dois avoir une assurance spéciale, autre que ta banque.
    On en parle ici :Quelle assurance choisir pour votre PVT ? - pvtistes.net
    N'hésite pas à te servir de la fonction recherche pour trouver les sujets qui t'intéressent