1. #1
    Avatar de Issiagabah87
    Issiaga 37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde

    Je suis détenteur d’un PVT pour le Canada , et je compte bien me rendre à Toronto le 28 juin 2018 dans le cadre du PVT, j’aimerai bien savoir s’il y a des personnes qui peuvent m’aider à trouver une colocation à Toronto je serai très ravis .

    Merci

  2. #2
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Bonjour !
    Top que tu es ton Pvt, tu as attendu combien de temps pour recevoir une invitation ?
    Mon fils, mon conjoint et moi on a pour projet d’aller aussi sur Toronto !
    En tous Bon chance 😊😊


  3. #3
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Cas**

  4. #4
    Avatar de Issiagabah87
    Issiaga 37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Franchement j’ai eu beaucoup de chance puisque je me suis inscrit sur le site le 08 Nov 2017 et j’ai eu mon invitation le 04 Déc 2017 et enfin j’ai reçu ma Lettre d’introduction (LI) le 15 Janvier 2018.

    Je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui sont en attente d’une invitation

    Merci


  5. #5
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Issiagabah87
    Je suis détenteur d’un PVT pour le Canada , et je compte bien me rendre à Toronto le 28 juin 2018 dans le cadre du PVT, j’aimerai bien savoir s’il y a des personnes qui peuvent m’aider à trouver une colocation à Toronto je serai très ravis .

    Merci
    Hello !

    Je te conseille la lecture de ce dossier : Tout savoir sur le PVT à Toronto - Page 5 sur 9 - pvtistes.net et de celui-ci : Le logement au Canada - pvtistes.net
    Tu peux aussi regarder la rubrique des petites annonces .