1. #1
    Avatar de GuillaumeH10
    Guillaume 32 ans

    Location
    Lerdo, Durango, Mexique
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde!!!

    Me voilà arrivé au Mexique depuis 2 jours en tant que PVTiste, cependant je me suis rendu a l'INM et celui-ci m'a expliqué que je devais échanger mon visa pour une carte temporaire d'un an ( j'étais au courant ) mais celle-ci est payante et ne me donnait pas l'autorisation de travailler. Pour travailler je dois faire une autre demande qui est aussi payante avec tous les beaux formulaires...
    Le consulat Mexicain à Paris ne m'a jamais parlé de toutes ces dépenses supplémentaires.

    J'ai lu vos messages et des personnes disent qu'elles ont eu leurs carte de résident avec leur permis de travail et d'autres personnes ont dû faire les démarches que l'on m'a indiqué à l'INM.

    Je suis à Lerdo, Durango donc si vous pouviez m'éclairer a ce sujet la ce serait super!!!!

    bonne journée à vous!!


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 435
    Likes reçus
    610
    Message de GuillaumeH10
    Je suis à Lerdo, Durango donc si vous pouviez m'éclairer a ce sujet la ce serait super!!!!
    Hello !

    Je te conseille de lire ce dossier, je pense que tu y trouveras pas mal de réponses : Les démarches administratives en arrivant en PVT au Mexique