1. #1
    Avatar de PaulineB21
    Pauline 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Bonjour les PVTIST,

    Je suis dans l'attente de recevoir une invitation pour le PVT Canadien.

    Je voulais savoir quel est le meilleur moyen d'être informé rapidement des actualités. à ce sujet (Ouverture des quotas de 2019, ronde d'invitation ...) ?

    New letter, page Facebook ??

    Merci.


  2. #2
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Salut Pauline, alors là meilleur façons est sur le site cic.gc.ca ou sur le Twitter du l’immigration canadienne. Et pour ton invitation sois patiente. Tirage au sort oblige. Bon courage


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de PaulineB21
    Bonjour les PVTIST,

    Je suis dans l'attente de recevoir une invitation pour le PVT Canadien.

    Je voulais savoir quel est le meilleur moyen d'être informé rapidement des actualités. à ce sujet (Ouverture des quotas de 2019, ronde d'invitation ...) ?

    New letter, page Facebook ??

    Merci.
    Dans la mesure où nous sommes un site d'information dédié au PVT, je pense que sur notre site, c'est plutôt pas mal aussi .
    Pour le PVT 2018, nous avons un article, qu'on met à jour dès qu'une nouvelle info sort sur la saison en cours : PVT Canada 2018 : où en sommes-nous ? (mises à jour régulières)
    On fera le même en temps voulu pour la saison 2019.

    Tu peux mettre cette page dans tes favoris et aller la consulter régulièrement. Autrement, tu peux aller voir notre page Facebook pvtistes.net Canada pvtistes.net Canada - Home | Facebook. Là aussi, dès qu'il y a des nouvelles, en générale, on l'indique, que ce soit la première ronde, la dernière ronde, les mises à jours du nombre d'invitations pour le PVT.
    Tu peux aussi nous suivre sur Twitter : pvtistes.net (@pvtistes) | Twitter

    Évidemment, on suivra, comme on le fait depuis 13 ans aujourd'hui les infos sur la saison 2019...

  4. #4
    Avatar de PaulineB21
    Pauline 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Salut !

    Merci pour la réponse, bon ba je vais devoir me créer un compte Twitter alors ^^

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de PaulineB21
    Merci pour la réponse, bon ba je vais devoir me créer un compte Twitter alors ^^
    Tu peux suivre le compte Twitter d'EIC, spécialement dédié aux 3 catégories d'Expérience Internationale canada : @EIC_IEC