Discussion: besoin d'aide !

  1. #1
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Bonjour, j'ai sans faire exprès verrouiller le compte à mon copain en répondant aux questions pour accéder au compte .. comment je peux faire pour déverrouiller le compte ?? ️😞️😞

  2. #2
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Voila ce qu'ils me mettent ! Comment faire ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Melissa,

    En fait, sa demande existe, mais l’accès à cette demande est bloqué. Ils doit donc créer un nouvel accès et relier ce nouvel accès à sa demande.

    Ton copain doit recréer un compte (pas une nouvelle candidature !!!). Depuis la page d’accueil de son nouveau compte, il aura la possibilité de cliquer sur un lien de type « relier une demande papier à ce compte » ou un truc du genre.
    Il clique dessus (oui oui, ça fonctionne...).

    On va lui demander des infos pour retrouver sa demande. Le mieux est de choisir le numéro de demande avec le nom de famille.
    Le numéro de demande commence par un W (et inclut le W) et est en objet de mails reçus de la part des autorités canadiennes.
    Ensuite, il suffit de remplir les autres infos demandées et ton copain devrait réussir à relier son ancienne demande EIC à ce nouveau compte.


  4. #4
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Je te remercie de ta réponse ! Une dernière question ( je suis désolée ) pour recrée un compte je dois aller où??

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MlissaC3
    Je te remercie de ta réponse ! Une dernière question ( je suis désolée ) pour recrée un compte je dois aller où??
    Pour recréer un compte, il suffit d'aller sur ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte

    Dans notre tutoriel, on explique la création de compte ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    Une fois sur la page d'accueil, il NE CLIQUE PAS sur une des options dans Commencer une demande.
    Il clique sur "Ajoutez (liez) votre demande papier à votre compte" (oui, il ne faut pas chercher pourquoi demande papier.... juste cliquer sur ça).