Discussion: pvt avantage mariage

  1. #1
    Avatar de tayh
    CaNaRie 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, ayant juste un pvt et étant mariés. qu'elles avantages mon mari peut il avoir pour obtenir plus facillement sont visa 2 ans? il peut se rattaché a mon dossier? ( je me suis marié après mon pvt)

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de tayh
    qu'elles avantages mon mari peut il avoir pour obtenir plus facillement sont visa 2 ans? il peut se rattaché a mon dossier?
    Un PVT = 1 personne, donc ton mari n'aura aucun avantage parce que vous êtes mariés, rien n'augmente les chances d'être tiré au sort.


  3. #3
    Anonyme
    Ton mari ne pourra malheureusement pas se rattacher a ton PVT. Soit il obtient lui aussi son PVT soit il devra trouver un autre moyen pour t'accompagner (venir en touriste par exemple).


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut,
    Comme le PVT est individuel, il ne peut effectivement pas bénéficier de ton PVT.
    Toutefois, et c’est sous pas mal de conditions (ça dépendra de ton PVT), il pourrait être envisageable qu’il demande un permis de travail ouvert (qui n’est pas un PVT) en tant que conjoint de travailleur qualifié. On donne plus de détails sur le sujet ici : https://pvtistes.net/permis-de-trava...e-fait-canada/


  5. #5
    Avatar de tayh
    CaNaRie 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    merci pour les informations👍