1. #1
    Avatar de Tiphany
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour 😃,

    Ravie d’apprendre que j’ai été tirée au sort, j’ai commencé à remplir mon dossier, en ce qui concerne la première partie tout va bien.
    Mais en ce qui concerne la deuxième (parents, cv, etc...) impossible d’ouvrir le PDF. J’ai toujours le même message qui me dit qu’il faut Adobe 8 ou plus, alors que j’ai bien le logiciel, et avec un mac même problème.
    Quelqu’un a t-il une solution?
    Merci
    Tiphany

  2. #2
    Avatar de Lumelia
    Lums 29 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Salut,
    Tu dois enregistrer le document et pour l’ouvrir faire clique droit >ouvrir avec>adobe.


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Tiphany
    Bonjour 😃,

    Ravie d’apprendre que j’ai été tirée au sort, j’ai commencé à remplir mon dossier, en ce qui concerne la première partie tout va bien.
    Mais en ce qui concerne la deuxième (parents, cv, etc...) impossible d’ouvrir le PDF. J’ai toujours le même message qui me dit qu’il faut Adobe 8 ou plus, alors que j’ai bien le logiciel, et avec un mac même problème.
    Quelqu’un a t-il une solution?
    Merci
    Tiphany
    Bonjour Tiphany,

    Une fois le formulaire enregistré, tu absolument l'ouvrir EN DEHORS DE TON NAVIGATEUR. Sinon, tu auras le même message d'erreur.


  4. #4
    Avatar de Tiphany
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos réponses je vais essayer ️🤞️️🤞️


  5. #5
    Avatar de MaM5
    Maï 32 ans

    Location
    Los Angeles, CA, USA
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    D'ailleurs, si tu as un mac et qu'Aperçu est l'application d'ouverture des PDF par défaut, fais bien attention à choisir "Ouvrir avec" > Adobe Reader.


  6. #6
    Avatar de Tiphany
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci pour votre aide! 😃
    J’ai bien réussi à enregistrer et ouvrir avec Adobe maintenant je rencontre des problèmes concernant la signature électronique. Je suis pourtant bien en pdf mais impossible d’y inscrire quoi que ce soit.
    Existe-t-il une autre solution? Imprimer les documents, les remplir à la main les photographier et les joindre avec leur outil téléverser le fichier?
    C’est un vrai casse tête! 🙃😅

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Tiphany
    Merci pour votre aide! 😃
    J’ai bien réussi à enregistrer et ouvrir avec Adobe maintenant je rencontre des problèmes concernant la signature électronique. Je suis pourtant bien en pdf mais impossible d’y inscrire quoi que ce soit.
    Existe-t-il une autre solution? Imprimer les documents, les remplir à la main les photographier et les joindre avec leur outil téléverser le fichier?
    C’est un vrai casse tête! 🙃😅
    Salut Tiphany,
    C’est ça : tu l’imprines, le signes et le scannes : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  8. #8
    Avatar de Tiphany
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci Marie mais apparemment le pdf est protégé et je n’arrive pas à le débloquer