1. #1
    Avatar de Carole1988
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon Pvt ya quelques mois,j avais mon vol hier soir pour MONTREAl mais malheureusement il a été annulé. J ai pris un nouveau vol avec la compagnie Air Transat et je Viens de me rendre compte qu en étant pvtiste on peut avoir un bagage gratuit cela est il encore possible de bénéficier de ca?
    Merci par avance pour votre retour.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Carole,
    Malheureusement, si tu n’es pas passée par notre site pour acheter ton billet d’avion, tu ne peux pas bénéficier de l’offre des 23 kilos gratuits.

  3. #3
    Avatar de Nininha
    Rebecca 36 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut ,
    J’ai acheté mon billet Air Transat sur un autre site et avec ma réservation j’ai pu bénéficier d’une valise supplémentaire je suis arrivée hier à Montréal

  4. #4
    Avatar de Carole1988
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Nininha
    Salut ,
    J’ai acheté mon billet Air Transat sur un autre site et avec ma réservation j’ai pu bénéficier d’une valise supplémentaire je suis arrivée hier à Montréal
    Bonjour Rebecca,

    Je te remercie pour ton retour.
    Comment tu as fait ? Je prends l'avion jeudi donc tu penses en me rendant au comptoir de Air Transat je leur montre ma lettre de correspondance et je pourrai bénéficier d un bagage gratuit? Comment cela s est passé pour toi?
    Merci d'avance pour ta réponse.

  5. #5
    Avatar de Nininha
    Rebecca 36 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie
    Tu vas sur pvt Air Transat 23 kg supplémentaires et la 2 eme tu rentre ton num de réservation il me semble qu’il faut ta lettre d’obtention de pvt et le lendemain j’ai eu la réponse

  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Carole1988
    Comment tu as fait ? Je prends l'avion jeudi donc tu penses en me rendant au comptoir de Air Transat je leur montre ma lettre de correspondance et je pourrai bénéficier d un bagage gratuit? Comment cela s est passé pour toi?
    Merci d'avance pour ta réponse.
    Hello !

    Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Tout est expliqué ici : Air Transat : 23 kg de bagages offerts