1. #1
    Avatar de Lisopaine
    quentin 28 ans

    Location
    Montesquieu-Volvestre, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    désolé d'engager encore la conversation sur un sujet qui pourrait sembler, à certain, évident mais étant à la recherche d'un pvt, j'ai commencé les procédures (un grand merci particulier à Marie alias Marie, tes explications étaient clair, j'ai enfin pu commencer les démarches, elles sont maintenant bien engagée) et un ami m'a appris qu'il existait un moyen plus simple d'obtenir un job: lil existerait un permis étude-travail, plus facile à obtenir, qui permet également de faire un 20h/semaine.

    Est-ce vrai? si oui, quelles sont les conditions à remplir? Y a-t-il donc des frais d'inscription à payer?

    Bien à vous, vous êtes les meilleurs^^

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    En effet il existe un permis etude pour etudier au canada et te permettre de travail pour payer tes etudes, tu as des infos directement ici pour voir si tu es éligible : https://www.canada.ca/fr/immigration...is-etudes.html

  3. #3
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Lisopaine
    désolé d'engager encore la conversation sur un sujet qui pourrait sembler, à certain, évident mais étant à la recherche d'un pvt, j'ai commencé les procédures (un grand merci particulier à Marie alias Marie, tes explications étaient clair, j'ai enfin pu commencer les démarches, elles sont maintenant bien engagée) et un ami m'a appris qu'il existait un moyen plus simple d'obtenir un job: lil existerait un permis étude-travail, plus facile à obtenir, qui permet également de faire un 20h/semaine.
    Hello !

    Plus globalement, on liste toutes les solutions pour se rendre au Canada par ici : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net