1. #1
    Avatar de Clem65
    clement 37 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    J ai été sélectionné pour présenter ma demande de pvt , j ai televersé tous les fichiers demandés
    Mais on ne me propose que de sortir du questionnaire pour revenir à la page précédente
    Je ne vois pas où je peux continuer pour envoyer tous mes fichiers et je suppose payer les 250$ .... Il ne me reste que 6 jours
    Quelqu un peut m aider ??️🙏️🙏

    Merci d avance !!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Clem65
    Bonjour

    J ai été sélectionné pour présenter ma demande de pvt , j ai televersé tous les fichiers demandés
    Mais on ne me propose que de sortir du questionnaire pour revenir à la page précédente
    Je ne vois pas où je peux continuer pour envoyer tous mes fichiers et je suppose payer les 250$ .... Il ne me reste que 6 jours
    Quelqu un peut m aider ??️🙏️🙏

    Merci d avance !!
    Salut Clément,

    Normalement, une fois que tous les documents sont soumis, tu dois avoir un bouton "Soumettre" qui apparaît en bas à droite.
    S'il n'y est pas, regarde la solution que l'on donne ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  3. #3
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Bonjour Clement, donc tu à televersé tout tes documents ? Tu devrai si tu à bien tout fourni avoir une case continuer, et tu aurai le récapitulatif et encore une case ´continuer ´ pour procéder au paiement. N’hésite pas si tu à une question.

    Cordialement

  4. #4
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de Clem65
    Bonjour

    J ai été sélectionné pour présenter ma demande de pvt , j ai televersé tous les fichiers demandés
    Mais on ne me propose que de sortir du questionnaire pour revenir à la page précédente
    Je ne vois pas où je peux continuer pour envoyer tous mes fichiers et je suppose payer les 250$ .... Il ne me reste que 6 jours
    Quelqu un peut m aider ??️🙏️🙏

    Merci d avance !!
    Salut Clement,

    Il y a un bug avec le fichier facultatif. Si tu mets un fichier PDF vierge, ça devrait te débloquer le bouton continuer et payer.

  5. #5
    Avatar de Clem65
    clement 37 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Merci à vous !! J ai réussi à finaliser en fait il fallait que je renseigne renseignement client car j avais appuyé sur televersé et bien que optionnel quand on appuie sur televersé dans cette rubrique il faut faire une lettre en disant que l on ne pouvait pas continuer sans joindre un document
    Et du coup c est bon j ai eu suivant écrit en bas de page et j ai pu me délester de 250$
    Bonne continuation !
    Merci encore pour vos réponses !!