1. #1
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    J'ai une question, je voudrais savoir si c'est possible de faire un rajout de bagages après avoir réservé son vol sur airtransat en ligne sur le site du PVT?
    Si oui comment faut t'il procédé?
    Si non m'est-il possible de la rajouter à l'aéroport avant l’embarquement.

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Cheika
    J'ai une question, je voudrais savoir si c'est possible de faire un rajout de bagages après avoir réservé son vol sur airtransat en ligne sur le site du PVT?
    Parles-tu du bon plan avec Air Transat ?
    As-tu lu attentivement et entièrement cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts ?

  3. #3
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    17
    @muriel

    J'ai déjà souscrit le bon plan air transat.
    ce que je voudrais savoir c'est que c'est possible de rajouté une valise en plus. Au lieu de voyage avec deux valises de 23kg et une de 10kg en cabine. J'aurai en tout 4 valises.

    Donc m'est il possible de rajouté une valise en plus sur le site Air Transat en ligne? ou je dois le faire au moment de l'enregistrement des bagages?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Cheika
    J'ai déjà souscrit le bon plan Air Transat.
    Mais tu n'as visiblement pas lu la page que je t'ai indiquée alors. Puisque la réponse à ta question s'y trouve, dans les questions fréquemment posées...


    Message de Cheika
    ce que je voudrais savoir c'est que c'est possible de rajouté une valise en plus. Au lieu de voyage avec deux valises de 23kg et une de 10kg en cabine. J'aurai en tout 4 valises
    Est-ce que l'offre est cumulable avec d'autres options ou promotions Air Transat ?
    Non. Cette offre n'est par exemple pas cumulable avec l'option Plus, la Classe Club ou si vous achetez des bagages supplémentaires.
    Seule la sélection du siège (achat hors options) est compatible avec l'offre.