1. #1
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaite faire la demande de pvt pour l’année 2019 et j’aimerais savoir c’est quand le début des inscriptions.
    Merci


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Salut Abrams,
    Cela dépend quand tu souhaites partir en 2019. Si tu envisages de partir début 2019 ou même juillet 2019, tu peux t’inscrire dès maintenant.
    En revanche, si tu envisages de partir fin 2019, en octobre, novembre ou décembre 2019, alors il vaudrait mieux attendre l’ouverture de la prochaine saison (dont la date d’ouverture n’est pas connue).

    En fait, une fois que tu obtiens la lettre de correspondance qui dit que ton permis de travail a été approuvé, tu disposes de 12 mois pour partir. Tu peux donc présenter ta demande dès le moment où tu sais que tu comptes partir dans les 12 prochains mois.

  3. #3
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup de m’avoir répondu je compte partir d’ici 4 à 6 mois si c’est possible j’aimerais si c’est possible de m’envoyer le lien d’inscription merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,

    Prends le temps de lire nos ressources disponibles :
    PVT Canada - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    Dans la mesure où le PVT Canada fonctionne sur un système de tirages au sort, tu n'es pas du tout assuré de pouvoir présenter une demande. Prends le temps de lire les liens que je t'ai donné et de comprendre le fonctionnement.