1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous,

    J’ai soumis mon profil aujourd’hui pour le bassin PVT Canada. Lors de mon inscription il a fallu que je renseigne la date d’expiration de mon passeport celui ci expire en septembre 2020 hors je sais que si je suis sélectionnée mon PVT aura la durée de validité de mon passeport donc vu la date d’expiration du miens ce sera moins de deux et cela ne m’arrange pas du tout... ma question est la suivante puis je faire un nouveau passeport et modifier le numéro afin d’y mettre le nouveau ainsi que la nouvelle date de validité de celui ci dans mon profil malgré que celui ci est était soumit au bassin ? Ou vais je devoir retirer ma demande et en crée une nouvelle lorsque j’aurais mon nouveau passeport ?
    Merci d’avance !

  2. #2
    Avatar de SydneyC
    26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut. Tu devra malheureusement supprimer ton profil et en créer un autre. Ça nous ai arriver avec mon copain.

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ah zut ! Merci pour ta réponse 😉

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Canadiandream13
    Merci d’avance !
    Toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà ici : Demande de PVT Canada et validité du passeport
    Ce n'est pas tout à fait aussi simple que ce que t'a répondu SydneyC

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci Muriel donc après lecture du lien si j’ai bien compris je pourrais modifié le numéro de mon passeport ultérieurement. Je pense qu’il vaut mieux que je retire mon profil et que j’attende d’avoir mon nouveau passeport afin de faire une demande en bonne et due forme.

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Canadiandream13
    Je pense qu’il vaut mieux que je retire mon profil et que j’attende d’avoir mon nouveau passeport afin de faire une demande en bonne et due forme.
    Nope, il vaut mieux que tu gardes ton profil tel quel tant que tu n'as pas de nouveau passeport pour ne pas risquer de passer à côté d'une invitation.
    Par contre, si tu n'as pas reçu d'invitation quand tu auras ton nouveau passeport, là, oui, refais une demande en bonne et dûe forme avec le nouveau