1. #1
    Avatar de SophieD9
    Sophie 32 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis en pleine comparaison des différentes assurances. Il y en a 4 qui ressortent : gobyava, Globe PVT et secondairement chapka et ccm assurance. En regardant sur les différents groupes, je trouve beaucoup d'avis sur Globe PVT et chapka mais très peu sur ccm assurance et aucun sur gobyava. Est ce que quelqu'un aurait souscrit une assurance chez ccm ou gobyava et pourrait me donner des retours svp ? Et si vous êtes chez Globe PVT ou chapka, je veux bien vos retours aussi Merci

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de SophieD9
    Bonjour, je suis en pleine comparaison des différentes assurances. Il y en a 4 qui ressortent : gobyava, Globe PVT et secondairement chapka et ccm assurance. En regardant sur les différents groupes, je trouve beaucoup d'avis sur Globe PVT et chapka mais très peu sur ccm assurance et aucun sur gobyava. Est ce que quelqu'un aurait souscrit une assurance chez ccm ou gobyava et pourrait me donner des retours svp ? Et si vous êtes chez Globe PVT ou chapka, je veux bien vos retours aussi Merci
    Hello !

    Je ne sais pas si tu as vu ce comparatif ? Comparatif des assurances pour le PVT / WHV
    Concernant les avis, tu peux regarder par ici https://pvtistes.net/forum/les-assurances-medicales/73042-des-temoignages-sur-chapka.html et Témoignages - Merci Globe Partner / Globe PVT !

  3. #3
    Avatar de SophieD9
    Sophie 32 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello, je n'avais pas trouvé les deux dernières discussions, merci oui oui j'ai regardé le comparatifs mais toutes les assurances n'y sont pas... Merci pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de SophieD9
    mais toutes les assurances n'y sont pas
    Dans ce cas là, je te suggère d'ajouter une colonne ou deux au comparatif et d'éplucher les assurances qui n'y sont pas afin de voir comment elle se positionnent par rapport à celles qui y sont. Le comparatif devrait te donner un bon point de départ pour te faire une idée.