1. #1
    Avatar de wil971
    wilfried 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour; je dois Arrivé au Canada en octobre et Je suis titulaire d'un PVT ; j'ai dû changer de passeport Afin que celui-ci soit valable pour toute la période de monPVT. je sais que je dois refaire UNE DEMANDE D'AVE .connaissez-vous les démarches À faire et combien de temps cela prend-t-il pour que cela soit effectif??

  2. #2
    Avatar de WillJ
    William 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, désolé de répondre par une question, mais où fait on la demande, enfin l'inscription pour être en liste d'attente? merci. J'aimerai également profiter d'un PVT.Merci


  3. #3
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Tu n’as pas besoin de faire la demande pour un AVE quand tu as eu ton PVT il te le donne avec

  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Pour faire ta demande de nouveau AVE pour ton passeport qui n'est ps rattaché à ton PVT il suffit d'aller ici : https://www.canada.ca/fr/immigration...m_campaign=eta et c'est 7$ si je ne me trompe pas

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de mamanetboubou
    Tu n’as pas besoin de faire la demande pour un AVE quand tu as eu ton PVT il te le donne avec
    Attention à ne pas dire de bêtise ! Wilfried précise bien qu'il a changé de passeport, il est donc indispensable qu'il refasse une demande d'AVE avec son nouveau passeport, sinon il ne pourra pas prendre l'avion !
    Message de wil971
    onjour; je dois Arrivé au Canada en octobre et Je suis titulaire d'un PVT ; j'ai dû changer de passeport Afin que celui-ci soit valable pour toute la période de monPVT. je sais que je dois refaire UNE DEMANDE D'AVE .connaissez-vous les démarches À faire et combien de temps cela prend-t-il pour que cela soit effectif??
    As-tu pris le temps de lire ceci : Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net ?

  6. #6
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    cest une erreur de ma part j’ai pas bien lu sa question je n’est pas vue quil avait refaire sont passeport autant pour moi