1. #1
    Avatar de derka73
    kader 26 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    bjrs je voulez savoirs j'ai un pvt d'une validité de 2ans et je veux faire une résidence permanente je voulez savoirs pare quoi je dois commence combien de temps sa prend pour avoirs la résidence permanente si possible de le faire mtn pour pas galérer plus tard merci


  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Pour pouvoir demander la RP il me semble qu'il faut avoir 12mois de travail et etre en emploi lors de la demande

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ChloeGrg
    Pour pouvoir demander la RP il me semble qu'il faut avoir 12mois de travail et etre en emploi lors de la demande
    Non, ce n'est pas vrai. Cela dépend des processus de résidence permanente.
    Message de derka73
    bjrs je voulez savoirs j'ai un pvt d'une validité de 2ans et je veux faire une résidence permanente je voulez savoirs pare quoi je dois commence combien de temps sa prend pour avoirs la résidence permanente si possible de le faire mtn pour pas galérer plus tard merci
    ça va dépendre de beaucoup de facteurs (où au Canada, quel type de qualifications tu possèdes, est-ce que tu trouveras un emploi, etc.)
    Prends le temps de lire notre dossier : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net