1. #1
    Avatar de NicolasB14
    Nicolas 28 ans

    Location
    Rue de Saint-Enogat, 35800 Dinard, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour la Communautés,

    J'ai une petite question :
    Je suis inscrit depuis le 31 Janvier 2018, j'ai renouvelé 3 fois mon inscription sa fait depuis Juillet 2017 mon dossier et soumis mais j'ai aucune réponse depuis que ce passe-t-il ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de NicolasB14
    Je suis inscrit depuis le 31 Janvier 2018, j'ai renouvelé 3 fois mon inscription sa fait depuis Juillet 2017 mon dossier et soumis mais j'ai aucune réponse depuis que ce passe-t-il ?
    Tu es inscrit à quoi, tu as renouvelé ton inscription à quoi et tu as soumis quoi ?

    Si tu parles de PVT Canada, as-tu attentivement et entièrement lu notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  3. #3
    Avatar de NicolasB14
    Nicolas 28 ans

    Location
    Rue de Saint-Enogat, 35800 Dinard, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je suis inscrit sur mon bassin pour un PVT Canada sur le site du gouvernement du canada j'ai une clé CGR j'ouvre mon dossier je les remplis j'attend une réponse depuis 1 ans je ne sais pas bien expliquer j'ai juste renouvelé plusieurs fois mon dossier parce-qu'il était expiré. Bien sur pas de nouvelle juste des messages d'attente quand c'est refusé rien aussi.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de NicolasB14
    Je suis inscrit sur mon bassin pour un PVT Canada sur le site du gouvernement du canada j'ai une clé CGR j'ouvre mon dossier je les remplis j'attend une réponse depuis 1 ans je ne sais pas bien expliquer j'ai juste renouvelé plusieurs fois mon dossier parce-qu'il était expiré. Bien sur pas de nouvelle juste des messages d'attente quand c'est refusé rien aussi.
    OK.
    ET as-tu lu en entier notre tutoriel (lien ci-dessus) ?
    Parce que toutes les démarches y sont extrêmement bien détaillées. Si tu le lis, les choses seront peut-être plus claires pour toi et tu pourras identifier si :
    - soit tu as fait une mauvaise manip quelque part
    - soit tu es correctement inscrit dans le bassin de candidats et tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre et espérer une invitation à présenter une demande