Discussion: Le Pacs

  1. #1
    Avatar de AnaisAnais7
    Anais 29 ans

    Location
    Seine-Saint-Denis, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde 😊😊.

    J'avais juste deux petites questions je ne sait pas si cela avais déjà été poser ��.

    Je voulais savoir si mon compagnon et moi mĂȘme nous nous pacsont (en 2019), comment cela doit-il ce passer pour faire une demande de PVT (Canada), doit ont la faire chacuns de notre cĂŽtĂ© !?

    Nous vivons ensemble depuis plus de 4 ans vont t'ils nous demandez plus de documents que prévue !? si oui lesquels à peut prÚs ?


    Merci pour vos réponses ��

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de AnaisAnais7
    Hello tout le monde 😊😊.

    J'avais juste deux petites questions je ne sait pas si cela avais déjà été poser ��.

    Je voulais savoir si mon compagnon et moi mĂȘme nous nous pacsont (en 2019), comment cela doit-il ce passer pour faire une demande de PVT (Canada), doit ont la faire chacuns de notre cĂŽtĂ© !?

    Nous vivons ensemble depuis plus de 4 ans vont t'ils nous demandez plus de documents que prévue !? si oui lesquels à peut prÚs ?


    Merci pour vos réponses ��
    Salut Anais !
    Tu peux trouver la réponse à ta question ici : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    le PVT est un permis de travail individuel. Vous devez donc faire votre demande de PVT chacun de votre cÎté et le fait que vous soyez pacsé ne change rien.

  3. #3
    Avatar de AnaisAnais7
    Anais 29 ans

    Location
    Seine-Saint-Denis, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Oh yes merciii ��😄