1. #1
    Avatar de teenou1
    alienor 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    hello le groupe !
    je voulais prendre un forfait free chez vente privée à 0.99 cts d'euros,
    pensez vous que je peux depuis le canada ?
    ou dois je demander à ma soeur de faire la demarche pour moi depuis la france .??
    sachant que dans moins de 3 semaines je rentre en france (l'offre ne sera sûrement plus présente) enfin bon .. si vous avez des infos .. je suis preneuse .. mercii d'avance

  2. #2
    Avatar de Piggy84
    Guillaume 34 ans

    Location
    Bollène, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Super idée ! Prends le et tu recevras ta carte en France rapidement. Ça marche pour le Canada l’Australie la nouvelle Zélande etc... donc ça vaut vraiment le coup !


  3. #3
    Avatar de teenou1
    alienor 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    voila c'est ce que 'avais compris.. sauf qu'une maie m'a dit qu'elle avait lu des choses qui disait que ce n'était pas possible même si je vis actuellement ici au canada,
    mais j'ai encore mon numéro francais.. d'ailleurs ils livrent au canada ou non ?

    merci de ton retour

  4. #4
    Avatar de JULIETOCH
    julie 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello Alienor
    J'ai fait l'erreur de prendre le forfait free depuis vente privée pensant que c'était le même que le forfait à 19.99€ mais ils avant en fait enlevé l'option international en passant par vente privée.
    Donc fais bien attention à lire les petites lignes je ne pense pas que ça marchera depuis le Canada 😊

  5. #5
    Avatar de teenou1
    alienor 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de JULIETOCH
    Hello Alienor
    J'ai fait l'erreur de prendre le forfait free depuis vente privée pensant que c'était le même que le forfait à 19.99€ mais ils avant en fait enlevé l'option international en passant par vente privée.
    Donc fais bien attention à lire les petites lignes je ne pense pas que ça marchera depuis le Canada 😊
    wouahhh ah ouais !!! d'accords très bien merciii

  6. #6
    Avatar de FionaL6
    Lou 26 ans

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Merci de le dire Julie !
    LOL j'ai prit le même sur Vente Privée et je ne savais pas

  7. #7
    Avatar de Vincent25320
    vincent 41 ans

    Location
    Chemaudin, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Tu as le droit à 30 jours par an d’utilisation en international et par destination. Grosomodo tu peux utiliser le data ou la voix 30 jours au Canada, 30 jours en Australie etc etc... après la facturation redevient payante . C’est bien sûr du court terme mais pour plus laisse tomber

  8. #8
    Avatar de teenou1
    alienor 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Vincent25320
    Tu as le droit à 30 jours par an d’utilisation en international et par destination. Grosomodo tu peux utiliser le data ou la voix 30 jours au Canada, 30 jours en Australie etc etc... après la facturation redevient payante . C’est bien sûr du court terme mais pour plus laisse tomber
    wouah ! enfaite autant prendre un forfait au canada c'est ça ??
    c'est nul ! ok je comprends mieux " voyage" ...

    merci a tous et à toutes pour vos réponses...

  9. #9
    Avatar de C13M3N7
    34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour, que pensez vous de garder ce forfait 30j puis de résilier par A/R depuis le Canada et une adresse française, a priori aucun risque de sur-facturation non ? Merci


  10. #10
    Avatar de teenou1
    alienor 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    je comprends pas, j'ai encore quelqu'un qui me dit que ça ne pose aucun soucis d'avoir ce forfait que la personne est au canada depuis 3 mois et qu'elle utilise parfaitement bien son forfait FREE sans problème...



    " Message de Vincent25320Tu as le droit à 30 jours par an d’utilisation en international et par destination. Grosomodo tu peux utiliser le data ou la voix 30 jours au Canada, 30 jours en Australie etc etc... après la facturation redevient payante . C’est bien sûr du court terme mais pour plus laisse tomber"


  11. #11
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de teenou1
    je comprends pas, j'ai encore quelqu'un qui me dit que ça ne pose aucun soucis d'avoir ce forfait que la personne est au canada depuis 3 mois et qu'elle utilise parfaitement bien son forfait FREE sans problème...
    Parce que tu peux passer entre les mailles du filet... ou pas.