1. #21
    Avatar de Ribot
    Ribot 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je rencontre le même problème aujourd'hui, j'utilise une adresse gmail, j'ai essayer avec chrome et internet explorer : c'est le même résultat.
    Si quelqu'un a reussi à creer un compte entre hier et aujourd'hui, qu'il fasse signe svp.

  2. #22
    Avatar de MarineHa
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Michael32
    Je viens de réussir à créer mon compte avec le même email qu'hier.
    On va y arriver!!!!!!
    Bonjour à tous,
    Pour ma part j'ai changé de navigateur et essaye de renouveler les tentatives depuis hier.
    Y a t'il autre chose à faire que d'attendre? Le stress se fait sentir avec ces bugs....
    Merci

  3. #23
    Avatar de ManuellaG
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous.
    Même probleme que vous...
    Deja des embuches à la toute première étape ^^ En esperent que ca s'arrange vite

  4. #24
    Avatar de LaurieJay
    Laurie 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je me suis inscrite avec une adresse Gmail avec Mozilla Firefox et je n'ai pas eu de soucie...

    Par contre, à tous ceux qui ont réussi à créer un compte, comment apparaît votre nom sur la page d'accueil de kompass ? Est ce "bonjour : nom de famille + prénom ou alors l'inverse " ?

    C'est une question très bête mais j'ai peur d'avoir inverser mon nom et prénom lors de l'inscription.... :/

    Bon courage à tous !

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Vous n'êtes pas seuls. Je viens de tester avec une autre adresse email et ça ne fonctionne par pour moi non plus sur Chrome.

    Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Que votre adresse n'est pas "pas valable" ?

    PS : ne passez surtout pas par l'interface 2014.

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de LaurieJay
    Bonjour à tous!

    Je me suis inscrite avec une adresse Gmail avec Mozilla Firefox et je n'ai pas eu de soucie...

    Par contre, à tous ceux qui ont réussi à créer un compte, comment apparaît votre nom sur la page d'accueil de kompass ? Est ce "bonjour : nom de famille + prénom ou alors l'inverse " ?

    C'est une question très bête mais j'ai peur d'avoir inverser mon nom et prénom lors de l'inscription.... :/

    Bon courage à tous !
    Ta question n'est pas bête. Dans mon cas, c'est d'abord mon nom, puis mon prénom.

  7. #27
    Avatar de LaurieJay
    Laurie 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci Marie. J'ai essayer de créer un nouveau compte (juste au cas où) avec Yahoo mais cela n'a pas marché. Du coup, vu que mon nom et prénom s'affichent correctement, je ne pense pas en refaire un.Même si ça serait bête de se faire recaler pour une histoire de prénom !

  8. #28
    Avatar de Jennifer9
    Jennifer 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LaurieJay
    Merci Marie. J'ai essayer de créer un nouveau compte (juste au cas où) avec Yahoo mais cela n'a pas marché. Du coup, vu que mon nom et prénom s'affichent correctement, je ne pense pas en refaire un.Même si ça serait bête de se faire recaler pour une histoire de prénom !
    Bonjour, pour ma part je rencontre un problème sur mon adresse mail, il ne la prenne pas en compte.
    j'ai une adresse Hotmail... j'ai du coup créer un compte gmail et sa ne marche pas non plus... vous savez ce qu'il faut faire?...

  9. #29

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Vous n'êtes pas seuls. Je viens de tester avec une autre adresse email et ça ne fonctionne par pour moi non plus sur Chrome.

    Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Que votre adresse n'est pas "pas valable" ?

    PS : ne passez surtout pas par l'interface 2014.
    Bonjour Marie,

    Oui le message qui s'affiche est
    • L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
    • L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.

    J'ai essayé avec trois navigateurs différents et le même message s'affiche.

    merci!

  10. #30
    Avatar de Marion7692
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Même problème...
    Google Chrome, Internet explorer, Firefox, adresse gmail, hotmail : rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur

  11. #31
    Avatar de Jennifer9
    Jennifer 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    idem...

  12. #32
    Avatar de Superwo
    Superwo 35 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai le même bug que vous. J'ai tenté par plusieurs reprises d'enregistrer mes infos sur Chrome, Firefox et Safari avec 2 adresses électroniques différentes (hotmail.com et gmail.com) mais rien n'y fait.
    L'inscription à l'EIC commence mal ... ^^
    Le message d'erreur "Invalid email adress" et "confirmed email adress is invalid" apparait lorsqu'on clique sur le bouton bleu.
    Nom : Capture d’écran 2015-03-01 à 16.01.59.png
Affichages : 272
Taille : 43,9 Ko

  13. #33
    Avatar de TheArno
    Arnaud 41 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Même chose que vous ! J'essaye depuis 15 minutes et impossible peut importe le navigateur ou l'adresse mail essayée ! (gmail, hotmail ou yahoo...)

  14. #34
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ok,

    Ne vous inquiétez pas trop pour le moment. Il doit y avoir un bug quelconque qui empêche pour le moment les gens de créer un nouveau compte sur l'interface.
    Ils devraient régler ce bug d'ici lundi au moment où les informaticiens arrveront pour bosser. Par contre, ils sont à Ottawa, donc il faut prendre en compte le décallage horaire. Normalement, à partir de 15 heures demain, on devrait voir des nouvelles (ou vous devrez être en mesure de créer un compte).


    Message de LaurieJay
    Merci Marie. J'ai essayer de créer un nouveau compte (juste au cas où) avec Yahoo mais cela n'a pas marché. Du coup, vu que mon nom et prénom s'affichent correctement, je ne pense pas en refaire un.Même si ça serait bête de se faire recaler pour une histoire de prénom !
    Tu peux les modifier ou bien les indiquer correctement dans la partie "renseignements personnels" dans les onglets de ton interface en fait (tu verras si tu avais mis les bonnes infos ou non d'ailleurs).



    Message de Jennifer9
    Bonjour, pour ma part je rencontre un problème sur mon adresse mail, il ne la prenne pas en compte.
    j'ai une adresse Hotmail... j'ai du coup créer un compte gmail et sa ne marche pas non plus... vous savez ce qu'il faut faire?...
    Pour l'instant attendre. Ils ne bossent pas le week-end, donc on devrait avoir des nouvelles lundi (où on devrait pouvoir recréer des comptes à ce moment là).



    Message de Teresadimsum
    Bonjour Marie,

    Oui le message qui s'affiche est
    L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
    L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.

    J'ai essayé avec trois navigateurs différents et le même message s'affiche.

    merci!
    Idem que juste au dessus : je pense qu'on aura de plus amples nouvelles lundi dans la journée.
    Il faut prendre en compte le décallage horaire, donc sûrement rien avant 15h00 demain .

  15. #35
    Avatar de soniawhitetooth
    sonia 36 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Ribot
    Bonjour à tous, je rencontre le même problème aujourd'hui, j'utilise une adresse gmail, j'ai essayer avec chrome et internet explorer : c'est le même résultat.
    Si quelqu'un a reussi à creer un compte entre hier et aujourd'hui, qu'il fasse signe svp.
    Hello,

    idem pour moi après plusieurs essais ce jour sans succès

  16. #36
    Avatar de ELYSIANE
    Josiane 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous


    Je rencontre le même problème pour l’inscription sur Kompass!!!
    Cependant j’ai pu compléter les différentes catégories sur mon compte Kompass de l’année dernière (toutes les croix sont vertes sauf celle pour la catégorie PVT) !!
    Quelqu’un sait si mon compte kompass de l’année dernière et valable où je dois impérativement créer un nouveau compte?


    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Josiane

  17. #37
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ELYSIANE
    Bonjour à tous


    Je rencontre le même problème pour l’inscription sur Kompass!!!
    Cependant j’ai pu compléter les différentes catégories sur mon compte Kompass de l’année dernière (toutes les croix sont vertes sauf celle pour la catégorie PVT) !!
    Quelqu’un sait si mon compte kompass de l’année dernière et valable où je dois impérativement créer un nouveau compte?


    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Josiane
    Le compte de l'année dernière était valable l'année dernière, il va falloir attendre que le problème soit réglé pour que tu puisses mettre à jour le seul compte valable pour toi, celui de cette année, via l'interface 2015.

  18. #38
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    bonjour, je n'arrive pas a creer mon compte Kompass, mon adresse est dite invalide, est trop tard pour ouvrir? y a til un delai?

  19. #39
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de aurelie03
    bonjour, je n'arrive pas a creer mon compte Kompass, mon adresse est dite invalide, est trop tard pour ouvrir? y a til un delai?
    Un petite recherche t'aurais amenée sur ce topic : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html

  20. #40
    Avatar de ELYSIANE
    Josiane 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Le compte de l'année dernière était valable l'année dernière, il va falloir attendre que le problème soit réglé pour que tu puisses mettre à jour le seul compte valable pour toi, celui de cette année, via l'interface 2015.
    Merci Duke
    de ta réponse!!

Page 2 sur 7 1 2 3 4 ...