1. #1
    Avatar de djskynet
    Simon 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes!!

    Nous sommes a Toronto depuis une semaine et nous avons hate d'etre installe ici et de vous rencontrer lors des prochaines soirees pvtistes. S'installer a Toronto et choisir un quartier ne sont pas chose facile, donc nous voudrions savoir (avant de s'engager pour un apartment) si Crawford st. est un lieu correct pour vivre. On nous en a dit du mal... Quels sont vos avis?? Nous avons trouve un basement 2 chb tres grand a 1100 dollars tout inclus. Le prix vous semble-t-il correct? Comment est le quartier?

    Merci a tous pour votre aide!!!

    Simon

  2. #2

  3. #3
    Avatar de djskynet
    Simon 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Merci!

    J'ai en effet jete un petit coup d'oeil mais personne ne parle vraiment de ce coin et je n'ai quasi pas acces a internet. je vais tenter d'qapprofondir mais suis toujours preneur d'infos

    merci

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Simon,

    Faudrait plutôt que tu donnes l'intersection parce que les rues sont très longues à Toronto
    Pour avoir vécu près d'un an à 2 minutes de Crawford et College c'est un très bon quartier... en plein little Italy ! Donc très bien sauf pendant la coupe du monde

  5. #5
    Avatar de djskynet
    Simon 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Salut Mat,

    L'adresse exacte est 66 crawford st., c'est entre queen st. W et king st. W, pas tres loin du Queen St. Medical Health Centre. La rue a l'air plutot calme et sympa, le street-car est juste a l'angle de crawford et queen...

    Merci

    Simon

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de djskynet
    Salut Mat,

    L'adresse exacte est 66 crawford st., c'est entre queen st. W et king st. W, pas tres loin du Queen St. Medical Health Centre. La rue a l'air plutot calme et sympa, le street-car est juste a l'angle de crawford et queen...

    Merci

    Simon

    Franchement je vois pas pourquoi des gens vous ont dit du mal de ce quartier...
    Est ce que ces échos proviennent de canadiens ou de français ? Parce que les canadiens ont tendance à exagérer un peu

    Vous avez le parc Trinity juste à coté et queen street avec plein de boutiques et restaurants !

    Faites un tour la nuit pour voir ce que ça donne et essayer de poser la question aux passants au pire, ils vous diront tout

  7. #7
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Bon bah je te dirais juste que c'est 350$ trop cher...

    Le notre est grand aussi(one bedroom avec grand salon salle a manger, cuisine, et balcon énorme + piscine extérieure) pour 1050$, et on a vu moins cher...

    De plus, le streetcar s'arrêtant avec les voitures, il n'est pas très fiable pour aller au boulot.

    Bref, a 1100$, c'est vraiment pas pressé... les basement que j'ai vu près du métro ne dépassait jamais 800$.

    Les apparts one bedroom pres du métro au centre de la ville(dundas west, st clair west, st clair, pape, et le U du downtown) étaient entre 850 et 1050.

    bref, sauf vraiment coup de coeur, cherche ailleur

    EDIT : j'ai vu après que tu étais sur un 2 bedroom, donc je ne sais pas si c'est avec ta copine ou avec des coloc... a voir, mais les 2 bedroom sont pas non plus aussi cher en général
    Dernière modification par Pmithrandir ; 16/09/09 à 21:08.

  8. #8
    Avatar de djskynet
    Simon 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup,

    Apres une seconde visite, nous avons decide de ne pas donner suite, le prix etant en effet eleve au vu de certains elements.