1. #41

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Est-ce qu'ils en font dans le style raton laveur ?! Parce que tous les soirs ils viennent squatter devant chez moi et ils ne veulent jamais me laisser jouer avec eux...

  2. #42
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    le canada goose chiliwack c'est 500€ à paris... il est très à la mode dans les quartiers chics cette année

  3. #43

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Quand je vivais a nyc , j'ai acheté un manteau North face mais la vous me faite peur , jai l'impression que Toronto c'est le Sahara du froid quand on vous lit ... vous me faites peur !

  4. #44
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    avec mon canada goose, je sens même pas le froid

  5. #45
    Avatar de Loweek
    Loïc 43 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Salut,
    Lors de mon dernier séjour à Toronto, je suis passé par le magasin des fins de série de Europe Bound. Ils ont deux autres magasins dans Toronto (dont un assez grand sur 2 étages sur Queens je crois) mais celui là propose tous ses articles à -50%. C'est du matériel de randonnée et des fringues de très bonne qualité aux prix assez exorbitants mais avec la réduc, ça passe beacoup mieux ...
    Ce jour-là je n'ai acheté qu'une veste NorthFace car le reste du stock ne m'intéressait pas vraiment. Le responsable du magasin m'a dit qu'il faut venir régulièrement pour jeter un oeil sur les réassortiments qui se font au gré des destockages des deux autres magasins (ils leur envoient les invendus et fin de série, d'où le prix...).
    Peut-être en avril auront-ils une veste Canada Goose de tueur de Goose de la pampa à 300$ pour passer le prochain hiver !
    Bon magasinage... (c'est comme ça qu'on dit en québecois, non ?)

    Europe Bound Outlet Store : 337 Queen St (near Parliament)

  6. #46

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    lileo est tres cher mais ils ont des soldes en or (que quelques fois par an). Inscris-toi à leur newsletter et tu seras informé des soldes monstre (jusqu'à 80%!!). Avis aux amateurs!

  7. #47

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Préparation du dossier pvt, recherche d'assurances, de logement, de tafs, de cours...Tout ça je l'ai fais avec le laxisme qui me caractérise, parcontre LA recherche de manteaux NO WAY.
    Donc saison 2009, mes amis, j'attends vos bon plans pour trouver une veste serieuse pour l'hiver sur Toronto. Il y a t'il des magasins d'usine, ou des clearance pour nos bourses rabougries ?

  8. #48

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Parcours le forum redflagdeals.com dans la section 'apparel' et tu trouveras.

    Je tiens à insister que ce site met ta carte de crédit en danger... lol

    Par exemple, les 7 et 8 octobre, y'a 25% de réduc' chez SportCheck et 10% sur les articles déjà soldés.
    Dernière modification par TimBit ; 06/10/09 à 06:55.

  9. #49

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    C'est mal de donner des sites comme ça...mal mal mal

  10. #50

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Message de lionelah
    C'est mal de donner des sites comme ça...mal mal mal


    Ouais je sais... mais c'est comme le bon vin. J'achète rien avant d'avoir checké sur RFD et j'ai économisé des milliers de dollars!

    Sinon côté magasin pas cher avec des trucs fashion, y'a l'indispensable WINNERS. Y'a plein de magasins, c'est du dégriffage/déstockage de grandes marques à des prix très, très bas... Genre la paire de jeans Calvin Klein pour $25.

  11. #51

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de TimBit

    Y'a plein de magasins, c'est du dégriffage/déstockage de grandes marques à des prix très, très bas... Genre la paire de jeans Calvin Klein pour $25.
    et ça se trouve où ?

  12. #52

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Message de lionelah
    et ça se trouve où ?
    Utilise le Store Locator sur https://www.winners.ca ou bien fais une recherche Google pout "winners toronto" et t'auras une carte avec les magasins.

  13. #53

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Gear Up For Outdoors - Clearance
    et Canada Goose sur craigslist!

  14. #54

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Pas mal Gear up mais tout est sold out, ou alors peut être que c'est trop tôt...

  15. #55
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Hello,

    Bon alors je suis ce qu'on appelle un frileux .

    Je suis allé essayer différentes vestes aujourd'hui north race, canada goose. Les 2 sont de bonne qualité, ce qui va jouer, c'est les petits détails du genre fermeture sur les poignets, longueur, capuche etc. Et le prix ou north race est un peu moins cher.

    J'ai opté pour ma part après avoir essayé plusieurs modèles le constable https://www.canada-goose.com/144pr_constable_parka.htm

    Le modèle expédition c'est vraiment le mode bibendum. J'ai prévu de rester ici 1 an alors acheter un modèle que je ne remettrais pas à Paris, bof (vu le prix, ça reste un investissement, on le garde plusieurs saisons).

    Bref le plus simple est tout de même d'aller en magasin essayer et demander conseil aux vendeurs selon la région où vous habitez. A priori pour Toronto, je devrais rester au chaud avec ce modèle (j'espère ahah). Pour les régions plus froides comme Montréal, le modèle que j'ai choisi pourrait être un peu juste pour certaines personnes. Tout dépend si vous restez longtemps ou pas. De mon coté, je souhaitais acheter pour pouvoir réutiliser en France (reste la solution de revendre à d'autres pvtistes qui arrivent).

    L'un des points importants c'est avoir un blouson qui descend au dessus des fesses (sur le site c'est indiqué taille courte mais ça protège quand même comparé aux autres modèles courts) sinon vous vous gelez grave, et une bonne capuche avec éventuellement un bonnet. Perso j'en ai pris 2, 20$ un basique et une bucheron ultra kitch mais je crois qu'après avoir essayé ça et quand il va faire froid avec un bon vent, le mode bucheron ne va pas du tout me déranger

    On en reparle après l'hiver pour une impression.
    Dernière modification par CUT_HERE ; 07/12/09 à 02:46.

  16. #56
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Bien d'accord avec toi sur le choix du modele ! Je pense que je vais opter pour le Constable aussi. Par contre c'est super cher !!!

  17. #57
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Encore une fois, avant de vous lancer dans les grandes marques, regardez du côté des magasins qui font de la bonne qualité et pour beaucoup beaucoup moins cher.
    il est parfaitement possible de trouver un très bon manteau d'hiver pour moins de 200$ (voire même moins de 150$)
    J'avais acheté ce modèle pour femme : Parka Frostbreaker de MEC (Hommes) > Mountain Equipment Co-op. Livraison gratuite disponible et associé à une paire de gant et un bonnet je n'ai jamais eu aucun soucis, même par -25°C.

    Encore une fois, sachez que si vous mettez 450$ dans un manteau, ce n'est pas que c'est nécessaire mais que vous avez envie de vous faire plaisir sur un look, une marque, ou alors parfois pour quelque chose de très technique. Mais il n'y a nul besoin de se ruiner pour être bien équipé l'hiver.

  18. #58
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Message de murielj
    Encore une fois, sachez que si vous mettez 450$ dans un manteau, ce n'est pas que c'est nécessaire mais que vous avez envie de vous faire plaisir sur un look, une marque, ou alors parfois pour quelque chose de très technique. Mais il n'y a nul besoin de se ruiner pour être bien équipé l'hiver.
    A ce prix la, pour un truc qui descend meme pas jusqu'au genoux, je suis d'accord avec toi, c'est pas vraiment necessaire...

    Nous on est monté à 200$ parce qu'on voulait un long, étanche et avec du duvet bien chaud. (et parce que les autres faisait vraiment camelotte, genre TNC)

  19. #59
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Pour ceux qui lisent et se disent mince ça coute cher pour se couvrir, comme le précise Muriel, vous pourrez évidemment trouver moins cher et chaud.
    Ce qui a décidé mon choix pour Canada Goose, c'est simplement la qualité de fabrication, quand j'ai essayé je me sentais bien dedans, les détails à la con mais qui font la différence du genre poignets fermés, et une partie dans le look aussi... J'en ai essayé d'autres qui m'ont moins convaincu mais mon budget me permettait aussi de regarder des modèles plus chers.

    L'idée en donnant le lien aussi est de voir un peu quel type de blouson est nécessaire et en même temps suffisant pour Toronto (par exemple le modèle expédition est trop chaud pour ici selon moi alors que je pense être quelqu'un de frileux)

    Je vous rassure, tous les torontois ne portent pas du Canada Goose ou North Race Mais j'en vois tout de même une bonne partie (j'habite dans le downtown alors je suppose aussi que le niveau de vie y joue), c'est plus qu'un effet de mode selon moi, le confort pour rester au chaud doit être bien présent.

    Mais ne vous inquiétez pas, une fois sur place, vous vous rendrez compte qu'on peut trouver de bonnes affaires et vous resterez au chaud (Winners etc).
    Dernière modification par CUT_HERE ; 07/12/09 à 23:10.

  20. #60

    Messages
    93
    Likes reçus
    17
    moi j'ai un bon manteau ( moltonné en plumes) que jvais deja amener dès mon départ (vais à "Winterpeg" LOL )

Page 3 sur 4 1 2 3 4