1. #1
    Avatar de mams
    Mamadou 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour pvtistes.net

    Vous écrit pour une interrogation

    En effet j'ai obtenu Mon PVT 2012 et je compte partir à Montréal en Mars , avant ça j'avais fait une demande de résidence permanente fin septembre 2011 et je n'ai pas encore reçu de lettre de confirmation pour la réception du dossier .
    Ma question est si je pars à Montréal comment je peux contacter l'ambassade pour un changement d'adresse
    vu que mon dossier n'est pas encore été validé ?

    En cas de visite médicale dois-je la faire à Montréal ou retourner en France pour la faire ?

    Connaissez-vous les délais de traitements moyens pour la résidence permanente ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne Journée

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Il y a beaucoup de questions, et pour la majorité d'entre elles tu trouveras la réponse sur le forum.

    Mais pour commencer je voudrais juste confirmer tu as déjà ton CSQ et tu es à l'étape fédérale c'est bien ça ?

    Si oui je te suggère ce post:

    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...a-rentree.html

    Pour te faire une idée de l'avancement des dossiers pour des personnes ayant envoyé le dossier en même temps que toi.

    Pour ce qui est de la visite médicale oui tu peux la passer n'importe ou dans le monde tant que tu trouves un médecin affilié au cic la liste est ici :

    Médecins désignés

    Et pour l'adresse le plus simple je pense est de faire suivre ton courier et dès que tu as ton accusé de réception tu fais ton changement d'adresse.

    Pense à parcourir le forum, et à utiliser la fonction recherche, tu aurais pu trouver la majorité des réponses à tes questions.

  3. #3
    Avatar de mams
    Mamadou 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Nan pour ta reponse

    Je confirme que j'ai bien le CSQ depuis septembre 2011 , j'ai envoyé ma demande fédérale fin septembre 2011 .
    Pour l'instant je n'ai pas encore reçu de accusé réception.