1. #1
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Salut a Tous

    Je ne sais pas comment m'y prendre, donc je vous explique, J'ai reçu mon nouveau passeport biométrique avec un numéro différent et je suis via e-cas en cours de traitement.. je souhaiterais connaitre le moyen ou les démarches pour faire la mise a jour concernant mon nouveau passeport

    merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    salut le poisseux. un poisseux pour répondre à un autre poisseux lol. Moi personnellement je ne sais pas si c'est une bonne idée de déclarer ton nouveau passeport maintenant. Cela pourrait peut-être retarder encore plus la procédure, déjà qu'en ce moment ça m'a l'air super lent. je serais toi, j'attendrais peut-être d'avoir la RP pour aller ensuite le déclarer dans un bureau d'immigration. Pour la petite histoire, moi je viens d'obtenir mon passeport italien (origine italienne par mon arrière grand-père) pour le moment je préfére attendre d'avoir ma RP avant d'aller le déclarer dans un bureau de CIC. Avec ma poisse j'ai trop peur que cela ne retarde encore plus la procédure si je le déclarais maintenant. Le temps qu'ils rentrent les nouvelles données dans le système et vu comment ils sont debordés en ce moment à Ottawa cela pourrait prendre des semaines et surtout que toi en ce moment tu es ''en cours'' je sais pas si ça vaut la peine de prendre ce risque... Je sais que CIC a un bureau au métro bonaventure. Tu pourrais peut-être aller là pour déclarer ton nouveau passeport. ( au cas ou t'habites à MTL)

    cordialement,

    le poisseux
    Dernière modification par Le poisseux ; 24/07/12 à 05:09.

  3. #3
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    merci pour la réponse, c est sur c est un risque a prendre, sinon il y a personne qui a vécu ce cas ?
    Le pire c'est que je ne sais pas même ou se trouve mon dossier il était a Buffalo mais aprés la fermeture je n'ai pas eu de nouvelle de transfert vers un autre bureau.
    Dernière modification par lepoisseux ; 30/07/12 à 16:50.

  4. #4
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Je sens bien encore le destin s'acharner sur nous ! lol , je suis sûre qu'une fois la lettre envoyé( si cela se fait), on va recevoir nos CRP ! On est tous à 14 MOIS , 15 MOIS ET 16 MOIS ... GRRR , mais quelques part , on ne peu plus attendre ...

  5. #5
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de lylae
    Je sens bien encore le destin s'acharner sur nous ! lol , je suis sûre qu'une fois la lettre envoyé( si cela se fait), on va recevoir nos CRP ! On est tous à 14 MOIS , 15 MOIS ET 16 MOIS ... GRRR , mais quelques part , on ne peu plus attendre ...
    je présume que tu as ricoché sur mon post par erreur lol tu voulais envoyer ta réponse sur ce post ci https://pvtistes.net/forum/letape-fe...2011-a-40.html
    lol

  6. #6
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    lol ....OOOOPSSSS