23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite me rendre pendant environ 6-7 mois en Australie en demandant un visa pvt mais j'ai un traitement contre l'épilepsie avec une ordonnance de mon médecin.
    Je vais partir avec le traitement pour la durée de mon séjour, est-ce que je dois le noter sur la demande de visa dans la partie "does any applicant require assistance with mobility or care due to a medical condition" ?
    Pour information, je n'ai aucune contre-indication de la part de mon médecin concernant ce voyage, j'ai un traitement qui fonctionne très bien depuis 5 ans et je n'ai plus de crise.
    Je vous remercie pour votre aide,
    chacasa

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    25 ans

Likes reçus
    768
    Bonjour Chacasa,
    Message de chacasa06
    Je vais partir avec le traitement pour la durée de mon séjour, est-ce que je dois le noter sur la demande de visa dans la partie "does any applicant require assistance with mobility or care due to a medical condition" ?
    J'imagine que si tu suis un traitement tu dois répondre oui et tu devras sans doute passer une visite médicale, voici ce qui est indiqué dans le tutoriel à propos de cette question : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)
    8. Avez-vous des besoins en terme de mobilité ou avez-vous besoin de soins liés à votre condition médicale ?
    Chaque cas est traité individuellement. L'un d'entre vous a décidé de jouer la carte de l'honnêteté en déclarant sa séropositivité aux autorités australiennes et il a obtenu son Working Holiday Visa !

Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 028
    Bonjour,
    Message de chacasa06
    Bonjour,
    Je souhaite me rendre pendant environ 6-7 mois en Australie en demandant un visa pvt mais j'ai un traitement contre l'épilepsie avec une ordonnance de mon médecin.
    Pour information, je n'ai aucune contre-indication de la part de mon médecin concernant ce voyage, j'ai un traitement qui fonctionne très bien depuis 5 ans et je n'ai plus de crise.
    Je vous remercie pour votre aide,
    chacasa
    Outre la réponse de Pauline à ta question précise, je t'encourage à aller lire nos dossiers et discussions sur l'assurance : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net