Discussion: médicament Canada

  1. #1
    Avatar de Sandy19
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir tout le monde j'aurai une question à vous posez parce que je ne trouve pas de réponse.
    Voila je prend des médicament pour des petit soucis de santé qui me son obliger tout les jours.
    Est ce que vous s'avez si le levothyrox , aspegic et microval son disponible à Montreal ? pour m'éviter des aller-retour tout les 6 mois.
    Cela m'aiderai beaucoup si vous avez la réponse

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Bonjour,

    Dans cette discussion du forum maladie thyroïde - Page 2 des personnes expliquent qu'elles ont pu acheter du levothyrox au Cananda. Pour l'aspegic, c'est de l'aspirine, tu pourras en trouver sur place aussi. Et pour microval je ne saurais pas te dire.

    Par contre, attention, tu ne peux pas emmener plus de 90 jours de traitement et tu devras avoir avec toi les ordonnances.

    Tu trouveras plus d'infos dans cet article : Puis-je emporter des médicaments pour mon PVT ? - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Sandy19
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Dans cette discussion du forum maladie thyroïde - Page 2 des personnes expliquent qu'elles ont pu acheter du levothyrox au Cananda. Pour l'aspegic, c'est de l'aspirine, tu pourras en trouver sur place aussi. Et pour microval je ne saurais pas te dire.

    Par contre, attention, tu ne peux pas emmener plus de 90 jours de traitement et tu devras avoir avec toi les ordonnances.

    Tu trouveras plus d'infos dans cet article : Puis-je emporter des médicaments pour mon PVT ? - pvtistes.net
    Bonjour, aaaah super merci beaucoup vraiment pour votre réponse. Je vais pouvoir avancer un peu plus