Salut florian,
Je suis vraiment désolé de lire ce qui t'arrive ici à winnipeg mais si je peux te soulager un peu, sache que ma situation a winnipeg n'est pas mieux que la tienne. Je suis arrivé il y a de cela un mois et impossible de trouver un job... Et cela se complique car étant tombé dans le panneau de la province du manitoba hurlante à tout va qu'il y avait de l'emploi pour les francophones, je me suis mis en location d'un an ( avec l'aide du service acceuil francophones qui me poussait dabs ce sens et qui ont fait toute les demarches avec moi...)sans avoir un emploi étant sûre de le trouver vite... et la maintenant c'est la dèche.
Toi au moins tu peux demander ton rp alors accroche et n'hésite pas !
Bon courage,
Michele
Bonjour Michele
Désolé de la réponse tardive, malheureusement j'ai dû abandonner mon rêve canadien pour partir ailleurs. Je ne souhaite pas divulger le lieu location où je vis par peur d'être pisté par les canadiens.
Je lançais un appel au site pvtistes qui restreignent les posts sur le Manitoba mais aussi le CDEM et l'accueil francophone pour eviter certains pvtistes tombent dans le panneau.
Merci de ton message michele
Bonjour
Désolé de la réponse tardive, malheureusement j'ai dû abandonner mon rêve canadien pour partir ailleurs. Je suis parti un peu à la hâte dans de mauvaises circonstances. Je ne souhaite pas divulger le lieu location où je vis par peur d'être pisté par les canadiens.
Je lançais un appel au site pvtistes qui restreignent les posts sur le Manitoba mais aussi le CDEM et l'accueil francophone pour eviter certains pvtistes tombent dans le panneau.
Merci