Non c'est complètement inutile. Ça va alourdir ton fichier pour rien. En revanche, c'est plus utile de les mettre dans le même ordre chronologique que celui de ton CV et formulaire (et avec toujours la même méthode à la suite) car ça facilitera la compréhension de tes documents.
Ils ne sont pas obligé de changer foncièrement la date de ton contrat. Ils peuvent très bien juste te faire une lettre d'emploi / promesse d'embauche. L'important c'est que tu as un nouveau document récent de leur part qui t'es adressé avec cette nouvelle date et que les bénéfices que tu vas percevoir y apparaissent ainsi que les contraintes sans que tu changes nécessairement physiquement ton propre contrat.
D'accord je comprends bien, merci beaucoup pour ton retour, c'est vraiment genial de ta part. Je vais voir avec les RH s'ils peuvent au moins me faire une nouvelle lettre d'emploi. C'est vrai que parfois c'est un peu compliqué de se faire comprendre, car ils ne veulent pas changer l'offre d'emploi qui a ete postee sur IRCC et qui indique comme date de debut d'emploi le 27 mars (date dans le passé). Merci pour ca en tout cas
Juste pour confirmer, a propos du document PDF, j'ai ajouté pour chaque releve d'emploi (attestations de travail) pour chaque job d'autres documents qui me semblaient importants comme mes releves d'impots au Canada, certaines fiches de paie ou mes conventions de stage pour mes stages en France (car l'attestation de fin de stage n'incluait pas mes reponsabilités). Du coup je met tout a la suite dans l'ordre chronologique comme sur mon CV : releve d'emploi job 1, docs annexes job 1; releve d'emploi job 2, doc annexes job 2 etc. ?
ou est-ce que je mets seulement les releves d'emploi les uns a la suite des autres (seulement les attesations de travail) et puis le reste des documents (fiche de paie, T4 etc.) en annexe a la fin?
Merci beaucoup!!