Normalement, tu dois faire une demande de renouvellement, et non une nouvelle demande dans ton cas.
Quelles sont les options qui s'offrent à toi (là où tu bloques) ?
Bonjour Marie,
Merci pour ta reponse!
Les questions qui me posent probleme sont:
1. What is your current country/territory of residence?
J'ai un doute (vu que pour la demande c'est France), mais j'ai choisi Canada pour le renouvellement (j'habite a Vancouver). Mais je suppose que c'est bon vu que ca m'ammene a la question "What is your current immigration status in Canada" (worker). Apres ca va et j'arrive au bout du premier questionnaire avec "you may be eligible to extend your stay in Canada".
2. Au questionnaire "Checklist", gros probleme: "Which situation best describe your work situation?" les options sont:
- I'm working under an international agreement (est ce que Mobilite en fait partie?)
- I'm eligible for a work permit under an active pilot project (kezako?)
- I'm on academic exchange, conducting research or taking training (techniquement je suis dans la recherche, mais pas dans un echange ou training)
- none of the above
Les 3 premiers m'ammenent a presque la meme checklist: Offer of employment, IMM5707, Passport, Invitation Letter, photo, proof that you meet the requirements.
Le dernier me pose une question sur EIMT, mais pas d'option pour "sans EIMT", et si je mets "non", j'arrive a la page disant pas de renouvellement possible.
De plus, mon employeur me demande si il doit passer a nouveau par le portal pour mettre l'offre d'emploi en ligne pour le renouvellement.
Voila, desolee pour ce roman et merci enormement pour ton aide!