Bonjour à toutes et à tous,
Je suis entrain de remplir la paperasse en ligne dans le cadre de la mobilité francophone. Mon employeur au Canada n'a pas encore soumis l'offre sur le portail des employeurs et ne m'a par conséquence pas encore communiquer le numéro d'offre d'emploi.
Voulant prendre de l'avance, j'ai commencé ma demande en ligne, or je ne vois nul part où mettre ce numéro. Ou bien cette rubrique n'est visible qu'une fois l'employeur a soumis l'offre?
Merci de vos retours.
Bonjour!
J'ai envoyé ma demande le 8 octobre, donc il y a 8 semaines. Je suis actuellement au Canada en PVT mais celui ci se terminant en janvier, mon plan est de revenir sous la mobilite francophone en janvier.
Comme j'ai fait la demande depuis ici, les papiers étaient un peu différents, et quand je regarde aussi les délais, le site du Canada dit 8 semaines...donc je commence à être un peu inquiète. Certains d'entre vous ont ils été dans un cas similaire, et si oui combien de temps avez vous attendu?
Merci!
Bonjour!
J'ai envoyé ma demande le 8 octobre, donc il y a 8 semaines. Je suis actuellement au Canada en PVT mais celui ci se terminant en janvier, mon plan est de revenir sous la mobilite francophone en janvier.
Comme j'ai fait la demande depuis ici, les papiers étaient un peu différents, et quand je regarde aussi les délais, le site du Canada dit 8 semaines...donc je commence à être un peu inquiète. Certains d'entre vous ont ils été dans un cas similaire, et si oui combien de temps avez vous attendu?
Merci!