Bonjour à tous !
Voilà ma situation, je suis arrivé au Canada il y a 3 ans en PVT, puis j'ai continué sur un Permis de travail fermé. Je suis à Montréal depuis 2 ans et je travaille pour une entreprise Québecoise en informatique en catégorie B il me semble.
Je souhaiterai pouvoir changer de Province tout en conservant mon emploi actuel en télétravail (si mon responsable accepte bien évidemment).
Le soucis c'est que sur mon Permis de travail il est stipulé que l'entreprise exerce à Montréal donc je suis censé travailler physiquement ici.
Je me demande donc si je pourrai être éligible à un mobilité francophone en vivant dans une autre province que le Québec mais en travaillant pour une entreprise Québecoise ?
Et si ça n'est pas possible, est-ce que je peux refaire un permis de travail fermé avec l'entreprise mais en indiquant que je ne résiderai pas dans la Province ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées ! J'ai déjà cherché et je suis quasi sûr d'avoir déjà ma réponse (en gros pas possible..) mais je veux croire qu'il y a un espoir..?