charmings9
Hier, 16:41
1
0
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de préparer ma demande pour la Mobilité Francophone et j’ai tous les papiers requis. Cependant, le formulaire demande des relevés d’emploi ou lettres de référence pour tous mes anciens postes.

Le problème :

• Certains employeurs ne répondent pas à mes e-mails, même après deux mois (on connaît tous la lenteur des services administratifs...)
  • J’ai cumulé beaucoup de petits emplois, parfois avec des contrats très courts ou des CDD successifs, ce qui fait que j’ai parfois plusieurs contrat pour un seul et même poste.
  • J’ai travaillé six mois en Écosse avec deux employeurs, mais tous les contrats étaient en ligne et je n’y ai plus accès.

J’ai cherché sur le site mais je n’ai trouvé aucune information sur le sujet. J’ai également contacté l’ambassade du Canada par téléphone et par e-mail, mais n'ai obtenu aucune réponse.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de fournir un ou deux contrats ou des certificats de travail pour ces emplois, et comment procéder pour ceux à l’étranger dont je n’ai plus accès aux documents  ?

Merci d’avance pour vos conseils !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans