Discussion: Recherche coloc :)

  1. #1
    Avatar de riedan
    Rony 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et bonne année!!

    Je me présente, je m'appelle Rony. J'arrive à Montréal, le 1er février.

    Je suis actuellement à la recherche d'une coloc (ou appart) au niveau du centre-ville pour être plus précis du coté de Guy Concordia, MCGill, collège Dawson et leur environ.


    J'aimerais savoir si certain d'entre vous on des contacts ont des coloc qui se libère au alentour de cette date.


    Alors me concernant, je suis quelqu'un de calme et sympathique !! j'adore aller au cinéma, les séries, et pratiquer du sport !!!

    n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas enfin .... loool

    @bientôt !!

    ps: je fais un tour régulier sur les sites, kijiii et craiglist.

  2. #2
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Salut Rony,

    As-tu trouvé une coloc?
    Si non, je te propose ma chambre du 9 au 5 mars pour 330$. J'habite à 7 min (top chrono) du métro Frontenac, à 10 min en métro du centre ville (métro Mc Gill, Peel), à 6min 30sec de l'Uquam.
    Je vis avec deux étudiantes en psychologie et en gestion des ressources humaines. Ce sont deux filles (française et québécoise) super sympa qui pourront te faire découvrir Montréal grâce à leurs conseils et leur bonnes idées.
    Si ça t’intéresse n'hésites pas à demander des photos ou à poser des questions.

    A bientôt

    Marie-Anne

  3. #3
    Avatar de riedan
    Rony 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Marie-Anne, désoler de n'avoir pas pu répondre plus tôt mais j'ai déjà trouvé.

    Encore merci pour cette gentille attention

  4. #4
    Avatar de massimo741
    massimo 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance pour trouver une coloc pour montreal ? et sur quelle site ?