1. #1
    Anonyme
    Salut tout le monde !
    Jeune trentenaire belge ayant décidé de tout plaquer pour changer d'air cherche une colocation sur Montréal à partir de juin 2014. Idéalement je souhaiterais trouver des gens de ma génération (déso les jeunes) motivés pour profiter pleinement de leur PVT, pour voyager...

    Si vous avez une colocation à proposer ou que vous souhaitez éventuellement en monter une, envoyez moi un message.

    Et si par hasard vous vous êtes égarés dans cette section, que vous n'avez de colocation ni à offrir ni à chercher mais que vous êtes sur le point de faire le grand saut comme moi et que vous cherchez quelqu'un avec qui s'enthousiasmer et partager tes projets ça m'intéresse aussi !

    A bientôt j'espère !


  2. #2
    Avatar de Walid23
    Walid 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut Charlotte,

    Très intéressé par ton annonce.

    Nous sommes un jeune couple et nous sommes très tenté par ton annonce. On est plus dans le cas de rien à proposer ahaha, mais nous arrivons sur Montréal la semaine prochaine et en avant pour l'aventure un peu comme toi.
    Serais-tu donc intéressée?

    Merci d'avance,

    Wal

  3. #3
    Avatar de Freestyll
    François 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Moi aussi je n'ai pour le moment rien a proposer, mais je suis sur Montréal en PVT pour le moment je suis en auberge à a maison du patriote, charmante et très cosy petite auberge en plein sur le vieux port!