1. #1
    Avatar de Anarkoprod
    Antoine 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Nom : montreal-sur-le-fleuve.jpg
Affichages : 294
Taille : 160,1 Ko


    Bonjour à tou(te)s !

    Après une 1ere étape de demande "Kompass", vous avez eu la chance d'avoir une des rares places pour ce PVT 2014 et pas sans difficultés... Après avoir stresser pour la réception de votre lettre d'introduction sur "Mon CIC, vous êtes tout comme moi prêt(e) à commencer la 3ieme étape que j’intitulerai l’étape "Coloc" !

    Le principe est simple : Je voudrai mettre au point une colocation de 3/4 personnes, constituer de préférence de 2 mec et 2 filles pour la mixité et tout sa dans une ambiance "PVtistes" dans le centre de Montréal.
    Départ prévu courant du mois d'Avril, cette date reste à titre indicatif selon comment évoluera cette discussion.
    Je vous invite des à présent à répondre ici sur le forum ou par MP si vous êtes intéressé(e)s.

    Je pense qu'il n'y à pas hésitez car le but est aussi d'entrer en contact avec le maximum de personnes, de mettre en commun nos centre d’intérêts et d'avoir un pied à terre avec un 1er réseau de PVtistes pour nous retrouver une fois sur place.

    L'avantage est d’étendre notre capacité de recherches d'appartements. Il sera peux être nécessaire de passer une 1ere semaine dans une auberge de jeunesse le temps de faire les différentes visites d'appartements, et régler les démarches administratives.

    Critères de recherches :

    Lieu : Centre Montréal, proche transports en communs

    Date prévu : ~Avril

    Budget : ~500$/personne tout compris

    Age : +/- 25ans

    Type : Meublé

    Pièce : 3/4 Chambres

    Auberge : Auberge Alternative du Vieux-Montréal | Art Hostel
    Annonce appartements :
    - Kijiji Grand Montréal
    - https://www.louer.ca/

    Antoine

  2. #2
    Avatar de jysser
    Jean-Charles 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je souhaite arriver a Montréal fin Mars début Avril et ta proposition peut m’intéresser.

    Si jamais tu cherche un compagnon de galère cela pourrais être sympa.

    Jean-Charles

  3. #3
    Avatar de Anarkoprod
    Antoine 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je tes envoyer mes coordonnées par MP.

    A bientôt !

  4. #4

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Salut, je cherche également une coloc qui répond à tes critères à partir de
    mi avril ! Ton projet et toujours viable ?