1. #1
    Anonyme
    Hello !

    Je voudrais bouger de la ville de Quebec et je suis à la recherche d'une coloc pas trop chère et si possible en centre ville.
    Je voudrais aussi faire une coloc parce que je ne connais pas la ville de Montréal.
    Donc ça serait plus cool de vivre avec une ou des personnes qui connaissent la ville.


  2. #2
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Bonjour Audrey,

    Je quitte ma colocation fin avril - début mai et je pense que ma chambre pourrait t'intéresser. Je suis à 10 min en métro du centre ville et j'habite avec deux autre filles (québecois et française).
    Elles sont super sympas et surtout très accueillantes. Je me suis jamais sentie seule depuis que je suis ici et en partie grâce à elles.

    La chambre se situe près du métro frontenac qui est à 7 min à pied. Il y a à 10 min à pied du logement une salle de sport avec piscine gratuite, une patinoire gratuite, 2 super marché, dépanneur et toutes autres magasins utiles...
    Le loyer est de 450$ tout compris!!

    Si tu veux des photoset plus de renseignements, fais moi signe

  3. #3
    Anonyme
    Salut!
    Oui ça pourrait être interressant.
    Moi de mon côté j'essaie de voir pour un emploi.
    Mais c'est dans quel quartier ?





    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Anonyme
    Et puis ce serait cool, oui, si tu pouvais me montrer quelques photos. 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    J'ai crée une annonce sur le site, voici le lien:
    Chambre en colocation 450$

    C'est dans le quartier Ville Marie, en bas de la rue Iberville. Je travaillais au Centre Eaton et il me fallait 15 à 20 min pour aller au taf en centre ville.
    C'est vraiment proche de tout

  6. #6
    Anonyme
    Merci je vais aller voir le lien 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net