1. #1
    Avatar de JoCorneille
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous ! Je débarque sur le forum, et bientôt c'est à Montréal que je vais débarquer. Je pars étudier à l'UQAM pour deux trimestres -plus si je me plais et qu'il me prend l'envie saugrenue de poursuivre mes études...

    Bref, maintenant que la paperasse administrative est faite et le billet d'avion réservé, il est temps de s'occuper du logement ! Avis aux amateurs ! J'ai 19 ans, je regarde plein de séries, j'adore écrire et voyager, je fais à manger comme un manche ! Je cherche deux à quatre personnes sympas, ouvertes d'esprit, prêtes à délirer et avec qui se faire des soirées films, jouer aux cartes et délirer. Bien sûr chacun sa vie, mais l'idée c'est de former un petit groupe chaleureux et sympathique, qu'on soit content de se croiser à la maison et parfois autour de la table, qu'on prenne plaisir à la compagnie des uns des autres sans se marcher sur les pieds !

    Alors ? Qui me suit ?

  2. #2
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Pourquoi pas ! Mais j'arrive le 09 septembre ! Tu est un peu plus jeune que moi, mais j'adore les séries (de tout style) voyager les cartes et je fait aussi la cuisine comme un manche !

  3. #3
    Avatar de Kokobaj
    Corentin 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je serais bien interressé par une coloc aussi !
    Mais j'ai un petit chat avec moi alors avis au allergiques :P
    Et en plus je cuisine ^^
    J'arrive début juin a montréal
    Et pour le loyer je peux monter jusque 850$ la chambre donc y'a de quoi faire ^^

  4. #4
    Avatar de JoCorneille
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde ! Contente de trouver des preneurs !
    Lisa : si tu cuisines pas non plus on va se nourrir de pâtes ^^
    Corentin : effectivement, t'as de la marge, toi, et pas qu'un peu... Pas de problème pour le chat en ce qui me concerne, mais sans vouloir te décourager il paraît qu'il est assez difficile de trouver un appartement qui accepte les animaux sur Montréal.
    Parlant de ça, l'un de vous a-t-il des pistes ? Sur kijiji la plupart des annonces concernent, au plus tard, le mois de mai, je doute qu'on trouve quoique ce soit de probant avant juillet. Cela dis, Corentin, si tu arrives début juin tu peux nous servir d'éclaireur ^^

    Quelques questions : vous venez en pvt ou pour étudier ? Si oui vous allez à quelle fac ? Combien de temps pensez-vous rester à Montréal ?

  5. #5
    Avatar de wadge68
    Marc 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Je cherche aussi à trouver une coloc' mais pour le mois de Mai concernant la durée je ne sais pas encore par contre... je viens avec un PVT.
    Niveau cuisine je me débrouille pas trop mal

  6. #6
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Kokobaj
    Salut ! Je serais bien interressé par une coloc aussi !
    Mais j'ai un petit chat avec moi alors avis au allergiques :P
    Et en plus je cuisine ^^
    J'arrive début juin a montréal
    Et pour le loyer je peux monter jusque 850$ la chambre donc y'a de quoi faire ^^
    J'arrive mi juin ! Tu as trouvé où un loyer à ce prix la?! Perso je compte chercher sur Air BnB ou Wimdu ! Y'a des prix pas mal intéressant