1. #1
    Avatar de FlorianGimm
    Florian 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je m'appelle Florian, j'ai 29 ans et je suis arriver sur Montréal le 17 mai.
    Je souhaite faire une colocation à partir du 31 mai, et après presque une dizaine de visites, je ne trouve pas la colocation idéale pour profiter pleinement de mon séjour (entre les coloc' d'étudiants qui ont peur qu'un PVTiste fasse trop la fête et les dérange pendant leurs études et les propriétaires qui trouvent ça trop instable).

    Je me suis donc dis que la meilleure des solutions était d'entrer en contacte avec vous qui êtes peut-être dans la même situation, qui ont le même statut que moi et les mêmes envies, c'est-à-dire, faire des rencontres, la fête, découvrir le Canada, bref profiter de la vie.
    Je recherche une chambre aux alentours de 500 à 600 $, je suis quelque de propre et respectueux. L'idéal serait de trouver un appart situé vers les métros Sherbrooke, Berri ou Mont-Royal.

    Si ma proposition t'intéresse, n'hésites pas ;-)

  2. #2
    Avatar de christophe_13
    Christophe 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    as tu trouvé ton bonheur ?
    j'ai deux amies qui recherche un coloc. Bon, elles ne sont pas très "party" à la maison, mais elles ne sont pas contre des soirées avec des amis.

    pour plus d'info : Chambre meublée à 3 min à pied du métro Laurier (PLATEAU)! | chambres à louer, colocs | Ville de Montréal | Kijiji

    A+