Hello,
Je fais un petit sondage pour savoir s'il y aurait des gens dans le même type de recherche que moi.
En fait voilà, je cherche de préférence une coloc à 2 , 3 , 4 , 5 ... (jvais m'arrêter là hein ^^), mais pour une durée de par exemple janvier à avril/mai.
Alors vous allez me dire que je n'ai qu'à faire comme si j'allais rester plus longtemps , mais je trouve pas ça très réglo pour les autres colocs, en général ils préfèrent choisir leur coloc pour au moins une année , ce que je comprend complètement.

Du coup pour une durée de 5 mois, l'idéal serait soit des coloc qui soient ok pour une courte durée, soit de la sous-location dans une coloc, soir carrément trouver un appart et que tous les coloc soient un peu comme moi et ne compte pas rester trop longtemps. On pourrais aussi trouver des sous-location d'appart plutôt grand sur quelques semaine ou quelques mois. J'ai déjà vu quelques annonces de gens qui partent en vacances plusieurs moi et qui du coup sous-louent leur appart. Et ça ça pourrait être le bon plan. De préférence je préférerais la ville de Quebec , ça me correspondrait mieux et je pense pouvoir trouver du boulot, mais why not pour d'autres villes aussi.

En fait le but c'est de ne pas me retrouver "bloqué" dans un appart, car je veux absolument avoir le temps d'aller dans l'ouest pendant mon PVT. Donc je m'étais dis : hiver au Quebec et été en Colombie Britannique.

Voilou, si ya des gens un peu dans le même délire faites moi signe.


Damien.