1. #1
    Avatar de HannanB
    Hannan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !

    Bon, je jette ça un peu comme une bouteille à la mer parmi les méandres des demandes pour Montréal, mais je tente quand même !

    Je compte partir de la France pour vivre l'expérience PVT à Toronto fin Juin mais le premier mois je serais à Montréal & alentours pour des vacances en famille. Je m'installerais par la suite à Toronto en Juillet 2016 donc.

    Pour des raisons assez évidentes de budget, je cherche à former une coloc' de 2 ou 3 filles sur Toronto (pas encore de quartiers prédéfinis mais juste qui ne craignent pas trop et surtout avec un métro pas loin !). Type de logement (je rêve peut être) : un condo serait l'idéal. Ok je ne suis pas crésus mais j'ai déjà fait quelques recherches à ce propos et ça colle à mon budget ($800 max/mois tout inclu : heat, hydro, internet). Si pas faisable le condo, une maison ou un appart' "normal" me convient largement.

    Si vous êtes cool, ouverte d'esprit et aimer rencontrer des gens (je pense que c'est aussi pour ça qu'on fait un PVT !), n'hésitez pas à me contacter.


  2. #2
    Anonyme
    Coucou Hannan mon départ est prévu fin mai pour Toronto ton budget colle au mien je suis également en contact avec une autre nana n'hésite pas à m'envoyer un message (si j'arrive à le lire) bisou a bientôt

  3. #3
    Avatar de HannanB
    Hannan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut Ayssa !

    (Je suis archi en retard... désolée !)

    Merci pour ton message ! Je t'envoie un message privé pour qu'on puisse voir ça.

  4. #4
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de HannanB
    Salut Ayssa !

    (Je suis archi en retard... désolée !)

    Merci pour ton message ! Je t'envoie un message privé pour qu'on puisse voir ça.
    Hey salut!

    J'arrive sur Toronto fin mai j'ai un logement jusqu'au 1 er juin apres c'est un peu floue donc si jamais moi je suis partante avec le meme budget que vous

  5. #5
    Avatar de Doudou9386
    Dounia

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Je remonte la discussion car je suis dans le même cas, je serais sur Toronto finalement en Avrl 2017 et je cherche une colloc avec des filles sympas qui seraient interessées :-)