1. #1
    Avatar de Mayellita
    Maëlle 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut !
    Je suis Maëlle et je repars à Montréal en janvier 2017 pour un 2e PVT. Avec moi, j'embarque la coloc avec qui j'étais lors de mon 1er PVT, mon copain pour qui c'est la première fois en tant que pvtiste et mon chat qui n'a pas peur du froid.
    On cherche un ou une coloc pour compléter la team !
    >> on connaît déjà la ville et le PVT là bas
    >> on va tous bosser mais on va aussi voyager
    >> on kiff comme toi et toi et on aime les apéros, les bars mais aussi les popcorntime à la maison

    Hésitez pas à me contacter pour en parler


  2. #2
    Avatar de Saralena
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Hello Maelle,

    Je ne compte pas repartir en PVT mais en RP à Montréal l'année prochaine. L'offre est intéressante mais Janvier pour moi ca sera trop tôt, je pense y retourner en Mai 2017. J'ai l'intention d'y travailler et de m'y installer mais les premieres années beaucoup bosser et voyager un peu à travers le Pays et les alentours. Donc si c'est toujours d'actualité à ce moment là, why not !!
    Bonne recherche et bonne aventure !!

  3. #3
    Avatar de Mayellita
    Maëlle 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut Saralena !

    Bonne chance pour les démarches RP et n'hésites pas à reprendre contact quand tu es arrivée !

  4. #4
    Avatar de Amanda40
    Amandine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Maëlle,

    Je m'appelle Amandine et avec mon copain nous cherchons une collocation sur Montréal. Avec notre PVT en poche nous voulons travailler et profiter à fond de cette aventure. Ta description m'a plu ! Nous arriverions début Avril à Montréal. Si pour vous avril n'est pas trop tard pour éventuellement nous ajouter à votre équipe, écris moi ! Sinon, nous serions heureux de vous rentrer sur place !

    Amandine.

  5. #5
    Avatar de Morgantravel
    Morgan 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou, tu cherches toujours quelqu'un ? Je suis disponible le 23 avril !