1. #1
    Avatar de Cassandra46
    Cassandra 29 ans

    Location
    Figeac
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde !

    Je quitte la France pour Toronto en avril 2017 et j'aimerais faire une coloc avec 2 ou 3 personnes . J'ai pas de quartier particulier , downtown ou east Toronto m' irais bien et pas loin d'un métro ça serait top. Pour le budget 600/700 $ max ( heat, hydro internet inclu ) .

    Évidemment je cherche des gens cool , sociable avec qui partager des supers moments :-)


    Poutoux Poutoux !


  2. #2
    Avatar de bebopmot
    39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Hello! Toujours à la recherche d'une colocation? Je m'envole pour Toronto vers fin avril/début mai.
    Cheers!


  3. #3
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Salut j'arrive mi mars peut être que je regarderais pour une colloc mi avril selon où j'en suis financièrement

  4. #4
    Avatar de JulienPe
    Julien 39 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello,

    J'arrive fin mai, j'ai réservé une semaine en auberge mais ensuite j'aimerai trouver une coloc dans le centre ou proche centre pour un budget de $600 à $900.

  5. #5
    Avatar de Sabu1994
    Aristide 29 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello , Moi J'arrive pour mars a Toronto et je suis aussi a la recherche d'une coloc pour un budget de 600 700 $

  6. #6
    Avatar de alexw12
    alexandre 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello les PVTiste je suis actuellement sur Montréal et aimerait continuer l'aventure sur Toronto pour juillet-aout.
    Je cherche aussi une coloc sur Toronto donc si vous avez des contacts ou des bon plans c'est avec plaisir j'en discuterai avec vous

  7. #7
    Anonyme
    Salut ,

    Je m'envole pour toronto le 05/09 et je recherche une coloc sympa .Je pense que tu es deja sur place nan?

  8. #8
    Avatar de GaetanW
    Gaetan 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je m'envolerai pour Toronto vers Mars-Avril et je souhaiterai également monter un coloc sur place pour connaître du monde car je n'y connais personne pour le moment. J'ai déjà vécu quelques années en coloc et je suis également facile à vivre. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend!

  9. #9
    Avatar de BaptisteS3
    Baptiste 30 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de GaetanW
    Bonjour à tous!

    Je m'envolerai pour Toronto vers Mars-Avril et je souhaiterai également monter un coloc sur place pour connaître du monde car je n'y connais personne pour le moment. J'ai déjà vécu quelques années en coloc et je suis également facile à vivre. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend!
    Salut GaetanW, je suis dans la même situation que toi. Je devrais arriver vers mi-Avril, et je suis actuellement en recherche d'appartement.
    Si tu es encore en recherche n'hésite pas à m'envoyer un MP histoire qu'on discute de ça

  10. #10
    Avatar de steevec
    rick 31 ans

    Location
    Choisy le roi
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de BaptisteS3
    Salut GaetanW, je suis dans la même situation que toi. Je devrais arriver vers mi-Avril, et je suis actuellement en recherche d'appartement.
    Si tu es encore en recherche n'hésite pas à m'envoyer un MP histoire qu'on discute de ça
    Pour le coup ça peut m'intéresser aussi, j'y suis vers fin avril normalement et j'hésite encore sur mes solutions de logements et la coloc étant pas exclu